CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.08 ok / pas ok ?

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:04:17

Hello !

"En avant pour le patch 1.08 de Gothic qui a bien besoin de se faire compléter par-ci par-là. Pour aujourd´hui, le menu sera correction de quelques crashes et optimisation des performances."

Vous avez eu des problêmes avec le patch ? Vous avez notez des améliorations ? Alors c´est ici qu´il faut que vous laissiez votre message :gni:

En avant ! :ok:

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:07:36

Patch 1.08 installé : au début j´avais l´impression que c´était pire...

J´avais plus de ralentissemnts depuis mes réglages perso via le site jowood et après le pacth c´est revenu un peu

Après quelques heures de jeu ça s´est stabilisé apparement et je pense même en mieux

notemment les aleantours de Geldern qui étaient très très très gourmand ne ralentissent plus

Après c´est censé corrigé des bugs... comme je n´e ai pas mis à part le bug de la compétence poison je sais pas (qui d´ailleur n´est pas corrigé ! bordel !)

judgecervant
judgecervant
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:10:45

-Le soleil ne traverse plus les murs, grottes ect...
-On peut anuler une action quand il on va pour ouvrir un coffre clique droit pour annuler (par contre je sais pas si c´etait avant déjà)
-les sanglier et certains autres animaux n´enchainent plus les coups mais s´arrete apres 2 a ce que j´ai remarqué
....

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:13:15

:up:

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:18:00

ah oui je confirme pour le soleil et les sangliers !

Testé par des bandits et un loup : ils ne se font plus massacrer et arrive même a tuer le cochon (et me faire perdre100 xp ces abrutis !! !)

___Pat___
___Pat___
Niveau 7
30 octobre 2006 à 12:57:56

salut a tous

je voulais juste savoir ou est marqué dans le lancement du jeu qu on a bien installé le patch 1.08 .
je cherche sur la page de lancement de jeu et je vois rien et vous?

PAT

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
30 octobre 2006 à 13:15:47

Pour vérifier si le patch est bien installé rien de plus simple :

1 : Les compétences ne sont plus "colorés" comme avant, en 1.08 rouge celles que l´on connait et grise celles qu´on ne connait pas.
2 : Les boucliers et les bijoux magique sont maintenant classés avec les armures, ce qui n´était pas le cas avant.
3 : Les quêtes sont classés différemment également.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
30 octobre 2006 à 13:19:12

salut, qq ptites qquestions^^
s´agit´il du même patch ou il faut "mettre à poil" son perso avant de l´installé?
Et faut´il reffaire les modifs dans les ini?
Ne poset´il pas de pb?

Je suis un peut perplexe à cause d´un bug d´ia j´ai perdu 15 bonnes heures de jeu, alors pour ceux qui ont testé le patch pouvez vouz de donner votre avis

merci

dusty
dusty
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:07:19

dommage dommage, les sangliers et autres bêtes naturelles ne representent plus le moindre risque désormais.

je ne sauvegarde même plus avant un combat contre plusieurs d´entre eux dorénavant.

adieu, stress et progression risquée. welcome au pays du pexage gratuit et aux combats oblivionesque.

cela dit le patch apporte son lot d´amelioration tout azimut, mais que les acheteurs potentiels hésitant qui attendent une amelioration significative de l´optimisation ne s´y trompe pas, gothic reste encore trés lourd pour n´importe quel config moyenne ou mal parametré. si vous attendiez un gros changement ds la fluidité et la gestion memoire, ce n´est pas encore le cas.
Bien qu´il serait trés bête de s´arreter à ce genre de détail pour un jeu d´une telle profondeur.

On commence à voir pas mal d´exemplaires en occase (surement des deçus qui se sont precipité un peu vite sur gothic sans savoir ce que c´etait et l´investissement personnel qu´il impliquait) , profitez en, il sera pas perdu pour tlm.

hubah
hubah
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:18:40

malheureusement mon lecteur dvd est mort et je suis obligé de jouer avec un no----cd qui va avec version 1.7 mais 1.8 :snif2:

glutamato
glutamato
Niveau 9
30 octobre 2006 à 18:33:20

J´ai acheté ce jeu car j´aime bien le serie mais putin quand vont t´ils sortir des jeux qu´ils faut pas patcher dés l´install bordel :(

cyprin
cyprin
Niveau 9
30 octobre 2006 à 19:40:25

hubah
Posté le 30 octobre 2006 à 18:18:40
malheureusement mon lecteur dvd est mort et je suis obligé de jouer avec un no----cd qui va avec version 1.7 mais 1.8

Je te vends un no-dvd Gothic 3 1.8 pour 20 euros ...

Qoui ? on trouve des lecteurs Asus 16/48X DVD-E616 à 15 euros frais de port compris Ah ben zut alors ....

Thorgeir
Thorgeir
Niveau 4
30 octobre 2006 à 22:38:05

Donne nous plutot un indice ou chercher, genre a demi mots , dans le feutré.

Merci d´avance.

kipue
kipue
Niveau 3
31 octobre 2006 à 04:34:11

c est vrai que ca ne sert a rien d essayer de se justifier....
ga
me
co
py
world
peut etre la? C est le site qui sauve plein de gens qui ont : cassé leurs lecteurs DVD/DVD/chien a mangé le DVD/petit frere l a revendu....
;)

seth1983
seth1983
Niveau 3
31 octobre 2006 à 04:49:45

bonjour les matinaux
bon ben bilan patch 1.08+param .ini
je fais tourner le jeu avec tout a fond
le jeu lague les premieres 20 sec puis puis plus de problemes
pour les bugs
que des bugs d´affichage du style le bois des maisons qui apparait tout a coup rouge vif sans prevenir en pleine nuit a cap dun lors d´une visite de courtoisie ....ca fais sacrément flipper surtout qu´en me retournant j´ai surpris 4 ogres attaquer le village. moi qui venait me reposer car plus bcp de PV ni de potions ...pas lol

Garbuk
Garbuk
Niveau 6
04 novembre 2006 à 20:28:06

Humpf... j´ai installé le patch sans lire le patch note... résultat j´ai gardé mon armure de paladin sur moi. Et quand j´ai reprit ma sauvegarde je me suis retrouvé avec l´armure dans l´inventaire mais avec les statistiques de celle-ci comme si je la portais, et quand je la remet evidemment je gagne de nouveau les bonus +100/+100/+100...

Si vous voulez pas cheater contre votre gré... lisez les patchs notes -_-

upmachine01
upmachine01
Niveau 4
12 novembre 2006 à 23:17:42

:up:

La vidéo du moment