CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réputation générale

ironlancer
ironlancer
Niveau 13
29 octobre 2006 à 22:12:38

plop !! !

bon j´ai depassé les 50% de reputation chez les rebelles et du coup les orcs me tapent a vue

bug ou normal ?? ?

pour info j´etai a 49 avant la chute de Trelis la je pouvais encore passer devant des orcs !!
apres Trelis je suis passer a 54 et je suis aller dans le desert les hashihins eux ma tapent pas encore !! j´ai fait quelques quete pour eux et j´ai voulu aller a Farig et l´autre blede a coté d´un lac et la les orcs me flingue a vue ...

Loobie
Loobie
Niveau 5
29 octobre 2006 à 22:55:52

Normal...
...
..
.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:34:23

A ben merde, moi j´ai dépassé aussi (56) mais je suis toujours ami avec eux, dans toutes les villes des terres du milieu (ailleurs j´ai pas encore été).

Par contre, j´ai libéré aucune ville en dehors de cap dunn, a mon avis c´est peut etre plus lié a la libération des villes. Je me suis dit que ca serait plus simple de libérer les villes quand je serais plus fort. (je suis ami dans toutes les villes des terres du milieu les noms des orgres sont en vert). La je vais attaquer le désert.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
30 octobre 2006 à 00:18:35

Le plus important si on veut etre bien avec tout le monde c´est surtout de pas libérer plus de deux villes.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:30:39

je suis à 65 chez les rebels et 30 chez les orcs et ils ne m´attaquent pas encore à vue.. j´ai arrêté de libérer les villes pour l´instant pour pouvoir faire le plus de quêtes possible (suis niveau 51)

mp55
mp55
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:08:26

IcyCube : As-tu liberer des quand rebel ?
Jusqu´à présent j´ai liberer 3 villes, donc quand je m´approche d´un chef d´une ville orc, il essaye de me tuer directement.
Je voudrais savoir si le fait d´attaquer les camps rebelle peut m´éviter de me faire attaquer par les chefs orcs ?

Tiry
Tiry
Niveau 7
03 novembre 2006 à 13:27:17

En regardant les expériences de tout le monde (dont la mienne) ça a l´air de coïncider : il ne faut pas libérer plus de 2 villes sinon on se fait attaquer au moins dans les chateaux des boss des villes et a priori tou de suite dans le désert. Moyennant cette légère contrainte, on peut passer au delà de 50 en réputation rebelle.
Tant mieux car je veux me payer la super armure!!!
Quelqu´un a t´il une expérience différente?

supercanardwc
supercanardwc
Niveau 4
03 novembre 2006 à 14:05:54

et si on a libéré faring on se fait taper?

senturus2
senturus2
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:19:52

En fait je crois que la vraie formule est : plus de 3 villes libérées --> les orcs t´attaquent.

Sachant qu´en termes de villes libérées, Gotha, Ardea, Venguard et le Nordmard ne comptent pas. A confirmer tout de même.

mp55
mp55
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:42:09

huuu, j´viens de liberer Geldern... cette fois si sa fait 4 villes libérés... j´crois que j´peux dire adieu au missions des chateaux. :-(
Et j´ai pas trop envie de recommencer un perso, je suis déjà level 54 :-(

mp55
mp55
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:45:55

Question idiote : Est-ce que quelqu´un a déjà essayé de tuer tous les rebelles qui se sont installé dans une ville qu´on a auparavent libèré ? (de sorte que les orques y reviennent :-) ) :lol:

La vidéo du moment