CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique

Shoju
Shoju
Niveau 2
29 octobre 2006 à 17:52:13

bonjour, je viens d´obtenir une nouvelle machine (intel e6600,2048 ram ddr2, et une Gforce 7600gs 512mo) vous qui avait l´experience de ce jeux particulier, nivo ressource pensez vous que je puisse joué de façon correct voir au delàs avec une config pareil sachant que ma carte n´est pas ce qui à de mieux sur le marché merci^^

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:00:26

Le jeu est surtout gourmand en ram il devrai assez bien tourner avec deux go mais ne t´attend pas a mettre toute les options au max.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:19:31

C´est bizarre, tu as acheté ce pc sachant que t´allais jouer dessus? Parce que ta CG est largement en dessous du reste de ta config... j´dis pas qu´elle est pas bonne, mais en général quand on peut se payer une config de luxe on se prend aussi une cg de luxe^^ genre 7950gtx ou x1950xt 512

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:21:31

j´avoue ça fait bizarre.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:26:19

Ben moi j´ai un p4 630 3.0 ghz avec un giga de ram, donc une config très moyenne, mais j´ai installé une 7900gto dessus, et je peux te certifier que mon jeu sera plus beau et peut etre plus fluide que le tient(enfin ça dépend, j´ai qu´un giga de ram aussi)

Pour les graphismes c´est la cg qui fait tout ! le proc lui ne gère que l´ia, et la carte mère homogénéise le tout. Tu peux avoir un proc de fou et une cg moyenne, la qualité de ton jeu sera également moyenne : /

Shoju
Shoju
Niveau 2
29 octobre 2006 à 18:28:20

oui je l´ai fait à la carte j´ai demandé une carte graphique qualité/prix j´ai eu plus le prix j´ai l´impression :/

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:29:38

Il semblerait en effet.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:31:06

Ben surtout que le 512 mo à du te couter tres cher sur ta cg, tu aurais pri une 7900gto à 512 tu aurais fait une bien meilleure affaire. Ou mieux une x1900xtx à 512 mo, mais là faut casquer(dans les 320€)

En tout cas si tu veux tourner à fond asure toi d´avoir le 512 mo, j´ai remarqué que mettre les textures en élevé ds gothic 3 coupait en 2 les fps...avec les cg 512 ça passe plutot bien.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:31:41

j´ai remarqué que mettre les textures en élevé ds gothic 3 avec une cg 256mo coupait en 2 les fps*

Shoju
Shoju
Niveau 2
29 octobre 2006 à 18:36:14

elle est dans les 120 € sur le marché environs

Shoju
Shoju
Niveau 2
29 octobre 2006 à 18:42:01

le processeur j´ai prit celui là pour etre tranquil comme la ram car je sais que les ressources deviennent + en + gourmande pour les jeux pour la carte graph j´ai pas cherché à trop me renseigné j´ai vu 512 et pas chere et boom j´ai prit me disant que cela suffirait, hors si je peux po joué joliment à ce jeux cela va m´embété un peu

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:49:25

Ben si t´as les sous revend la et prends en toi une meilleure, parce que là cette cg bride relativement la capacité globale de ton pc.

Shoju
Shoju
Niveau 2
29 octobre 2006 à 19:02:29

je suis pas plus riche qu´un autre, juste que j´ai mit de côté pour me faire plaisir sur une bonne machine depuis le temps que je voulais une bonne config, avant j´étais sur l´amd k6 450 mhz, lol mais les cartes graphiques que vous m´avez cité sont vraiment pas donné étant qu´elles st derniers cris, nan à la rigueur si vous pouvez me conseillé sur une bonne intermediaire 256-512 à voir je vous en seré reconnaissant merci ^^

supercanardwc
supercanardwc
Niveau 4
29 octobre 2006 à 19:17:53

Tu pourras le faire tourner avec toutes les options à fond sans problème, moi tout marche super bien et j´ai: ATI radeon x1600, 2Go de ram, intel core duo 1,8Ghz, d´ailleurs je tiens à dire que ce jeu est vraiment une merveille tout comme gothic 2 par contre tout le monde ne peut pas en profiter au maximum et c´est bien dommage.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:24:45

Ben shoju la 7600gs est le meilleur intermédiaire entre une bonne carte, 512 et le prix. Je pense pas que tu puisses trouver mieux.

Sinon le meilleur rapport qualité prix 512 mo est la 7900 GTO, mais qui non seulement est introuvable et surtout qu´elle coute pas moins de 280€.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:53:19

sincèrement, ca fera la seconde fois que je fais de la pub pour ce site mais je le trouve bien fait et très pratique pour les novices qui cherche a se renseigner et a avoir des infos sur un composant de PC. Je te met le lien direct sur les cartes graphiques. Prend le temps de lire, tu verras, tu sauras mieux quoi choisir après :

http://www.choixpc.com/cartevid.htm

Shoju
Shoju
Niveau 2
29 octobre 2006 à 20:31:48

j´ai regardé et c simple et clair merci à l´ensembles des gens et bonne partie !

La vidéo du moment