Sa me fesait sa depuis que j´avais mis le dernier directx sur mon ordi avant que je reformate, sur pratiquement tous les jeux ayant besoin de la derniere version de directx
Sa ne me le fais plus depuis que j´ai reformaté avec la meme version de directx je pense donc que c´etait du aux drivers de ma carte graphique que j´avais avant de reformaté qui devais avoir un probleme avec cette version de directx ^^
Donc essai en changeant tes drivers
apres je te garantie pas que sa marchera 