Voici donc mes questions et je compte sur vous
- Comment fonctionne le système de progression du personnage (dépense de points d´expérience, etc... j´ai quelques idées mais j´aimerais une réponse plus précise)
tu tappesd tu tappes tu tappes, tu reussis une quete et là tu gagnes un niveau d´exp
ça te donne 10 point par niveau a utilisé, sachant qu´il en faut 5 enssuite par evolution que tu choisis.
c´est réppetitif en tout cas et vraiment pas terrible
- Question bête mais importante lorsqu´on a pas forcément le temps de jouer plusieurs heures d´affilé : comment sauvegarde-t-on
tu clic sur F5, c´est la save rapide, mais je te préviens elle n a de rapide que le nom !! !
c´est la version lente de la fameuse save rapide LOL
- Puisque certains rpg (je pense notamment à Fable) l´autorisent, je me pose la question : peut-on personnaliser son personnage . Si oui, jusqu´à quel point (coiffure, barbe, armes, vêtements...)
NON: ici tu as aucune libertée
- Question plus terre-à-terre : mon PC a 256Mo de RAM, plusieurs dizaines de Go d´espaces libre, une fréquence de 4.3GHz, une carte graphique radéonX300 : est-ce une machine de guerre suffisante
NON, aucune machine n´est capable de faire tourner gothic parfaitement bien
tu auras comme tout le monde ,des blems de sacades ,chargements et autre
comparait a oblivion qui charge chaque grotte ou maison,
ici tu n as rien a charger,(en apparance lol)
le monde est entier
mais alors ptin !!
qu´es ce que c´est nul !
du coup tu rames deux fois plus !
tout les 20 m ton jeux sacade ,freez et charge le monde
bref c´et naze
- Enfin, j´ai remarqué dans une vidéo de présentation sur JV.com que des bugs pouvaient se présenter : sont-ils fréquents (si oui, quelle est environ cette fréquence ?)
c´est permanent...
attends le patch ,sinon tu vas toi aussi t´arracher les cheveux en hurlant des mots qui dépasseront ta volontée
va sur dark messiah,
c´est pas un JDR, mais ça marche nikel ,
ça sacade pas du tout, c´est très bien fait,
et au moins tu joues avec la banane sur le visage !
et c´est ça le plus important, s´ammuser !! !!!!