CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sorts a 250 ?

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
29 octobre 2006 à 10:13:48

Voilà, j´ai un mage lvl 32, le regen mana et j´ai quelques sorts de base, l´invocation de démon ainsi que la pluie de feu (visuellement très sympa). Depuis que j´ai choppé le regen mana ma vie de mago à vraiment changée, je provoque de véritables cataclymes sur mon passage mais il me manque encore quelque chose...

Où puis-je trouver les sorts qui demande 250 en mana comme "météorite" ou "invocation d´éclair" ? Le mieux que j´ai trouvé jusqu´a présent c´est "pluie de feu"

Les mages deviennent vraiment surpuissant une fois qu´ils ont le regen mana, trop bon :p

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:37:43

Yop,

Où as tu eu la regen mana et la pluie de feu s´il te plait.

roben
roben
Niveau 3
29 octobre 2006 à 11:46:42

Regen mana à vengard, un mage du feu qui te l´apprends dans la tour du roi, tout en haut :p)

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:51:37

moi j´ai eu le regen mana a Bakarresh (pas sûr de l´ortho) dans le sanctuaire des mages noirs, accessible qu´avec 75% de reput

La pluie de feu dans n´importe quel autel d´Innos il me semble

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
29 octobre 2006 à 11:54:57

La vie est compliqué pour les magos, les bâtons, les aubes, les sorts puissants et certaines compétences de mage sont vraiment dur à trouver si l´on fait la comparaison avec les chasseurs ou les guerriers...

roben
roben
Niveau 3
29 octobre 2006 à 12:17:07

Absolument, j´en parle dans le post "autel de beliar", je trouve ça vraiment mal fichu :banzai:

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:25:07

c´est bon a savoir tout sa ,j´ai recommencer le jeu pour faire un mage et je suis lvl 17 et c´est vrai que c´est vachement plus chaud ,mais bon sa me rassure de savoir qui a moyen de devenir bien puissant :)

roben
roben
Niveau 3
29 octobre 2006 à 12:34:16

Ben disons qu´au début c´est bien galère oui. Faut que tu passes un max de lvl, mais une fois ta mana montée et une fois en possession de quelques spells type boule de feu, invocation de démon etc tu t´éclates à fond :-)))

-hal-
-hal-
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:13:14

enfaite quand t´es un mage pur haut lvl ça deviant meme trop facile

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:38:55

Oui c´est sûr, mais au debut c´est vraiment difficile surtout si, comme moi, tu ne montes rien d´autre que "sorts des anciens" pour atteindre le 250 le plus vite possible avec comme unique sort appris un miserable sort de boule de feu qui te bouffe 1/4 de ta mana... J´ai juste monté l´alchimie à 40 pour me concocter des potions de mana parce que j´étais du genre à consommer plus de 20 potions de mana par jour quand même... Déjà que la vocation de mage ça ruine à mort, je me voyait pas acheter mes potions de mana à 250g pièce.
Monter un pur Mago c´est sûrement la tâche la plus compliquée du jeu (c´etait déjà le cas pour Gothic 1&2) et la classe qui pompe le plus de fric...
A partir du moment où tu trouves le regen mana tu passes du jour au lendemain du couard qui courre partout pour boire sa potion au dieu suprême de la destruction.

Les seuls ennemis qui arrivent parfois à me poser pb ce sont les autres magos

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
29 octobre 2006 à 14:30:03

Merci de vos réponses :).

Sinon ué la magie est relativement ubbé dans gothic, la seul problêmatique est sa gestion de mana, mais une fois le problême surmonté on peut perfect un troll ou dragon.

La vidéo du moment