CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch n°2 attention!!!!!

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
28 octobre 2006 à 20:47:22

apres moulte fignolage d´apres tous les posts que j´ai lu , j´ai finie par avoir un ralentissement presque nul(presque, enfin tout a fait jouable!) mais apres avoir mis le dernier patch, le n°2, ça c´est remis a saccader!!!!!
ils sont bien gentils avec leur patch, mais si ça doit aggraver au lieu d´ameliorer je vois pas l´interret?????,
donc vue le jeu ils est tres "capricieux" donc le patch doit surement réagir differemment sur chaque config, enfin moi j´ai réinstallé je jeu sans mettre le dernier patch et ça remarche comme avant, donc, prudence avec ce patch! :)))

memenico
memenico
Niveau 8
28 octobre 2006 à 22:45:41

je sais pas trop mais si tu avais effectué des changements dans le .ini, peut etre que le patch à remis des valeurs comme avant?
A vérifier

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
29 octobre 2006 à 01:56:24

D´ailleurs, si ils ont modifié le ge3.ini, attention de ne pas faire un copier/coller de votre ancienne version.....faites plutot une sauvegarde du nouveau et remodifiez le.....à mon avis c´est quand meme plus sur....
(En tous cas, moi, ça me parait logique....)
Moi j´attends encore de voir.....je viens juste de reinstaller mon pecos.....

bobspike
bobspike
Niveau 6
29 octobre 2006 à 02:11:49

Trop fort ce patch : bug d´accélération. Et oui c´est pas une blague lorsque je lance le jeu tout va en accélerer (mouvemennt ,combat ...).Quand je pense que certains se plaignent de ralentissement...

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
29 octobre 2006 à 02:49:49

Ah ? Ben moi j´ai pas ce souci là du tout....

J´ai eu l´occasion de tester un chouya....et sans avoir fait aucune modif de mon .ini, j´ai bien l´impression que c´est un petit peu plus fluide....m´en vais faire les modifs demain,moi :p) (en meme temps, c´est peut-etre juste mon nouveau disque qui est la cause de ce petit regain de FPS vu qu´il est plus rapide que mon precedent....)

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
29 octobre 2006 à 09:11:53

j´ai verifier le point ini apres avoir appliqué le patch 1.08 (le patch n°2) et les modifs faite sur mon fichier ini sont toujours la, donc il ne remet pas toutes les valeur a zero.
par contre chez moi si il arrange bien l´arbalette ce qui est cool (1 clic j´arme, 1 clic je tire) il ralentis mon affichage, c´est dingue!!!!! c´est quoi ces patch moisis??????
je vais donc me passer de l´arbalette et attendre un prochain patch pour voir si ils fonctionne mieux.
Ce jeux est sympa a jouer mais j´ai jamais vu un tel bordel a configurer, un jeu en kit! le premier jeux ou vous pouvez vous prendre poiur un developpeur :), c´est un nouveau concept?????

lucas86000
lucas86000
Niveau 7
29 octobre 2006 à 11:33:25

ouai mais sinon comment on fait pour revenir a la vieille version(le1er patch)parceque quan je veut l´installer y a ecrit "voulez vous vraiment suprimer l´aplication?"et sa me l´avait deja fait et sa avait bousiller mes sauvegarde.

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:25:17

sisi ,avec le PATCH 2 ,
le jeu est un petit peu plus fluide !! !

il faut dire,
POUR FAIRE UN PETIT PEUT PLUS FLUIDE,
ILS ONT PAS DE MAL !! !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
29 octobre 2006 à 13:35:15

Bah, lucas86000, t´as au moins deux options...
La 1ere : tu fais un backup de tes sauvegardes sur un coin de ton DD, puis tu les reinjectes dans le jeux aprés si elles ont disparu....
La 2e : plus radicale, tu fais un backup de tes sauvegardes (encore et toujours.... :o)) ) et tu reinstalle tout le jeu.....

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:21:32

Il est tres legerement plus fluide, mais j´ai u n temps de chargement beaucoup plus long(20-30 sec)

ptitoinou
ptitoinou
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:27:05

Je comprend pas, mon ***** no dvd ne fonctionne plus....si quelqu´un a une solution, ou si quelqu´un sait où trouver un ***** 1.8, ça serait sympa, parce que mettre le dvd à chaque fois...pfou c´est gonflant et ça rame encore plus...

upmachine01
upmachine01
Niveau 4
12 novembre 2006 à 23:19:41

:up:

La vidéo du moment