Bon je vais vous dire ce qu´il faut faire pour chaque cas.
Quand vous devez choisir un dieu pour continuer la quete principale, il faut choisir entre adanos ou beliar mais il y a une troisieme vois qui vous est proposé par xardas.
Choisir Adanos:
Pour choisir adanos il faut que vou ayez les 5 artefatcs d´adanos (2 bagues, collier, couronne et aube), ainsi que le sceptre que vous remez le roi à Vengard. Quand vous avez tous il suffit d´aller prier adanos dans le monastere en nordmard. Je crois qu´il n´est pas nécessaire d´avoir fais la quete des calices de feu pour que sa fonctionne.
Choisir Beliar:
Pour Beliar, c´est a peu prés la meme chose, il faut les 5 artefacts d´adanos, mais là il faut le sceptre que vous remez Zuben le chef orc. Quand vous avez tous il faut vous rendre à Backaresh dans le désert et prier la statue de beliar. (je pense que c a Backaresh mais je suis pas sur)
Choisir la voie de Xardas:
Pour choisir la voie de xardas (La voie sans dieu) il suffit d´apporter à Xardas les 5 artefacts d´adanos, Xardas vous expliquera en suite la marche à suivre.
Un conseil, si vous voulez voir les trois fins sans avoir a tous refaire, pensez bien a faire une sauvegarde avant de choisir.