Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Nanakill
Niveau 1
28 octobre 2006 à 16:51:07
Voila ma config : athlon 64 3200+ 2,2 ghz nvidia 6600 gt 1G de ram Bon alor au début j´était tous au minimun. Puis j´ai installé le dernier patch 1.08. J´ai réinstallé le jeu. j´ai mis comme niveau de détail distance de vue en moyen shader model 1.4 (si si) qualité des textures haut qualité des objets haut et tous le reste au minimum Ca marche nikel bon toujours des ralentissement mais bon c´est normal on peut pas avoir le top mais la qualité des persos des batiments des objets sont super bien par rapport à avant.Là j´ai vraiment l´impression de jouer a un jeu (nan par ce que avant les graphismes c´était même pas du niveau de morrowind qui est sorti ya pas mal de temps)
liuwqf
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:54:20
Ce que je peux te conseiller c´est de mettre la qualité des objets et les textures en middle, et de mettre les 2 premieres options de distanc d´affichage en middle.
Nanakill
Niveau 1
28 octobre 2006 à 16:59:57
en fait j´ai mis la 1ère option distance en moyen et l´autre en bas et qualité des textures et des objets en hight ca marche tro bien et c´est super beau
yokepook
Niveau 8
28 octobre 2006 à 17:09:07
Moi je la trouve bien ta config, si t´avat 2 ou 3 go de ram le jeu tournerai vraiment super bien. En fait y´a vraiment pas besoin d´un carte graphique tres puissante pour gothic 3, y´a juste besoin de beaucoup ram.