J ai des carreaux d arbalete acere que j ai pris soin d affuter qui font pleins de degats et tout mais pas moyen de m en servir .......j ai fait toutes les manip possibles (double cliquer dessus simple cliquer dessus ..)et a chaque fois je ne me sers que de mes carreaux simples.Faut il une arbalete spéciale ?
rhakhan
Niveau 4
28 octobre 2006 à 12:11:02
Mets tes carreaux acérés en raccourcis, équipe ton arbalète, clique sur les carreaux et hop c´est magique !! !
Même manip pour repasser aux carreaux normaux, même manip pour les arcs.
weemanix
Niveau 7
28 octobre 2006 à 12:38:42
j ai essaye je t assure ca marche po.....snif ca me selectionne a chaque fois les carreaux normaux...mais merci qd meme
mp55
Niveau 9
28 octobre 2006 à 12:43:28
C´est bizzard. -glisse tes carreaux acérés dans la case n°1 par exemple. -Prend ton arbalète et attend qu´elle soit chargée. -Appuie sur le bouton 1 au dessus de l´alphabet -Normallement la tu devrais voir ton perso qui va chercher derrière son dos les carreaux acérés.
weemanix
Niveau 7
28 octobre 2006 à 15:55:46
yop c bon ca marche thanks a tous les 2
Petit_Joel
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:59:07
2 questions svp
Qui vend des carreaux d´arbalete mieux que les carreaux normaux et en grande quantité ? je suis systematiquement en manque de carreaux
Autre chose chaque fois que je tire 8 carreaux d´affilée pour le 9ème ca me dit "et avec quoi" , je dois ranger l´arbalète et la ressortir pour pouvoir retirer. Pourquoi ?
darkhendrik
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:46:38
Petit_Joel : des carreaux d´arbalète acéré, je pense que tu en trouve assez rapidement dans le jeu (Dés Montera je pense ) sinon je suis en Varant et tous les marchands vendent des carreaux acérés, si tu y es, sers toi Je sais pas, je n´utilise pas l´arbalète :clown:
Ah moi de poser une question Existe-t-il des flèches acérées Parceque je n´en ai jamais vu où j´ai pas fait attention
XInfernoX
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:30:49
le bug du avec quoi je connais, avec la version 1.08 du jeu et le niveau arbaletrier moyen, c´était à chaque tir, m´énerve , j´utilise la 1.09 et je suis maître, pour l´éviter je bouge un petit peu avant de recharger c´est tout