CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gorn

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:12:18

Bonjour.

J´avais l´habitude de faire les routes avec Gorn, mais étant à Geldern à un moment je lui ai dit de rentrer, chose qu´il a fait. Mais lorsque je retourne à Gotha (quelques jours plus tard) et que je vais dans la maison où il se trouve d´habitude...Ben je ne le trouve pas.

Quelqu´un saurait m´indiquer pourquoi svp?

Merci

paine90
paine90
Niveau 8
28 octobre 2006 à 10:52:48

hum...soir il s´est fait bouffer par un sanglier,uen betes des ombres,une meute de loups,des rodeurs,des mouches chelous,des serpents,des eventreurs,des betes des ombres,des monstres,des saurinides...bref la liste est hyper longue xD.
Ou alors il a fait un tit detour dans le desert pour aller chercher son cache nez qu´il avait oublier la bas :-p

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:57:17

Pff.

Il aurait quand-même pu m´envoyer un mail!

paine90
paine90
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:01:13

personellement faut pas trop renvoyer nos potos car ils sont assez limiter^^
il est peu etre tout simplemetn coincer contre la paroi d´une montagne en criant:"putin de couche terrestre"
donc desoler je voit pas ou tu pourrait le retrouver,fait peut etre le chemin Geldern-Gotha en allant tout droit,tu rencontrera peut etre son corps xD
mais je pense que gorn est assez important dans l´histoire ,m´ettonerer qu´il creve comme ca :fou:

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:42:23

Ouais mais bon pour la mort c´est pas normal, car j´ai déja laché Copper dans des forêts où il était sensé rencontrer des bêtes des ombres par légions, je m´en foutais qu´il meurt, mais il est toujours retourné sain et sauf, je suppose que Gorn est plus apte à se débrouiller quand même. Pareil pour les bugs dans les murs et autres lol.

Enfin bon c´est triste c´était lui qui m´accompagnait tout le temps, Copper est trop nul et pour l´instant je n´ai trouvé personne d´autre pour m´accompagner.

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
28 octobre 2006 à 14:47:31

Est-ce que c´est possible qu´il se rende dans une maison différente? Car en général je le rencontrai dans la première maison dans l´angle à gauche près du marchant en arrivant sur la place de Gotha, celle près du mur de séparation.

paine90
paine90
Niveau 8
28 octobre 2006 à 14:54:27

effectivement cela est fort possible mon ami,car l´ia des pnj est assez pousser a ce point la,donc oui cherche un peu partout autour de la maison et de la ville

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:58:24

Eh bé, finalement après de nooooombreuses journées (peut-être 7), il était de retour à Gotha.

Il avait du partir en vacances chez sa soeur. Après tout ce que je lui ai fait vivre, il en avait bien besoin.

La vidéo du moment