CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mora soul, PB arène

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:11:37

bonsoir à tous,
ya une c*****, j´ai lancé le 2ième combat d´arène de mora soul, je suis partit trop vite vers l´arène et mon adversaire ne m´a pas suivi, j´ai fait demi tour et là je le vois reprendre ses activités, et plus moyen de pouvoir valider ou annuler le combat,aussi bien avec lui (je l´ai même mis ko en croyaant que ça lui remttrait les idées en place,) et celui qui donne le combat n´a rien à dire et attend surement la fin du combat "qui ne débuteras jamais" donc je suis bloqué, je suis deg surtout qu´en recompense il ya une épée, et j´ai bien peur de ne pas la trouver ailleur.
Voilà si vous avez une idée sur comment forcé la chose, parceque j´ai plus de save récente
merci

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
27 octobre 2006 à 23:30:14

c´est con ca... mais perso l´épee d´onyx te sert just a avoir de la reput au sein du village en la donnant au chef car pas terrible que ca. donc la reput tu peux en gagner autrement. mais si tu fini pas l´arene tu pourra pas combattre a faring ca c plus embetant. essaye de tuer le gars pour voir ou bien tu reprend une sauvegard antérieur en esperant que tu sois pas trop loin. (tjs sauvegarder toute les 3 min a ce genre de jeu)

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
27 octobre 2006 à 23:37:04

jcrois que je l´ai dans l´os je sauve souvent mais j´aurais du dupliquer la dernière est à perpette
j´ai déjà combatut à l´arène de faring, tu parlait de ça?

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
27 octobre 2006 à 23:40:45

y a 2 arena faring celle de la ville et celle du chateau mais l´arene dans le chateau pour y participer tu devra etre le champion de mora sul

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:48:24

Ça fait quoi de combattre dans l´arène du chateau de Faring?

J´ai été contraint de liquider Faring car les orcs m´attaquaient à vue...donc je n´ai pas eu le temps d´aller à Varant et revenir combattre au chateau...

Par ailleurs, même une fois prise par les rebelles, une partie du chateau reste inaccessible...même les rebelles m´attaquent si je veux entrer dedans...qu´est ce qu´il y a dedans?

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
28 octobre 2006 à 00:48:11

Tu gagnes deux points de réputation orcs pour chaque adversaire battu au chateau de faring.

-hal-
-hal-
Niveau 4
28 octobre 2006 à 09:44:51

ta essaye d´entre dans l´arene puis de resortir pour que ça te met un echec de la quete
et pour ensuite pouvoir recommencer

paine90
paine90
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:05:56

moi aussi j ai etait forcer de detruire faring a l´arrache...mais a cause d´un chasseur qui ma fait recommencer a

paine90
paine90
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:10:35

moi aussi j ai etait forcer de detruire faring a l´arrache...mais a cause d´un chasseur qui ma fait recommencer ma precedente sauvegarde car je donnait pas les bons choix de confiance,mais quel tr** du cul ce chasseeur xd
et effectivement lorsque je rentre dans la 2eme parti du chateau,les rebelles m´attaquent...raa rasser faring 2 fois...en tout cas je n´ai pas trouvait l´eppée magique que parler un habitant...une solution?

paine90
paine90
Niveau 8
28 octobre 2006 à 11:11:21

Oo dsl je vois pas se qui s´est passe??bug chelou

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
28 octobre 2006 à 12:35:34

merci, mais bug bien soulant, j´ai essayé de retourner dans l´arène et d´en ressortir, mais tant que tu ne lance pas le combat la "quete" n´a pas l´air de se lancer non plus, du coup, si je sort de l´arène il ne se passe rien, et l´autre blaireau qui continu de picoler, je vais devoir reprendre une vielle save avec 30 jour de jeu d´écart.
Jusque là j´ai pas eu de pb avec gothic 3 mais là j´avoue que ça ma bien gavé.Disons une petite 20aine d´heures de jeux dans le vent^^