CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée de feu trop balaise a mon gout

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
27 octobre 2006 à 23:02:38

:salut: depuis casi le debut du jeu (lorsque j´ai ramener le forgeron a reddock) je possède un épée de feu qui ne demande que 120 en force et qui fait 100 de dégat et en plus qui coute rien du tout (900 po je crois). je trouve cette épée trop balaise ce qui rend le jeu un peu facil je trouve, je gagne tout les combats d´arène sans problème (mora sul, Faring ville, faring chateau,...). je tue les orques super facilement, je fais que des doubles clic sans arret et ca n´arrete pas de frapper avec des gros dégats.

J´imagine qd j´aurais la competance 2 armes et que je mettrai 2 épée de feu. :banzai:

j´aimerais votre avis sur cette facilité. avez vous la meme chose??

PS: seul les créature mort vivant :mort: sont un peu plus dur a tuer car l´épée n´est pas bénie (encore heureux :gni: )

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:03:37

moi je gagnais deja tout avec une large alors imagine 2 bastarde en self make ^^

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:04:26

moi l´epe de feu j´aime pas trop sa fait lager :gni:

bysty
bysty
Niveau 6
27 octobre 2006 à 23:18:30

oui je pense la meme chose effectivement surtout qu´on ne trouve pas d´epée lui arrivant a la cheville avant un tres bon niveau. moi je suis lvl 31 j´ai l´epée de feu depuis tres longtemps et je viens juste d´en changer pour une qui fait 110 de dmg.

Kevkak
Kevkak
Niveau 3
27 octobre 2006 à 23:25:08

lol c´est vrai que en etant le champion de l´arene de mora sul et en voyant ce qu´etait l´épée d´onyx qu´on gagne comparer a mon épée de feu... hé ben j´ai vite donner l´éper d´onyx au chef du village pcq ca vaut rien a coté d´une épée qu´on recoit au début du jeu lol. je suis lvl 28 et j´attendrai une bonne épée alors.

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
28 octobre 2006 à 01:03:56

Moi perso, j´ai pas pris l´épée de feu... c´est mis histoire de laisser une chanche aux empotés :D

-hal-
-hal-
Niveau 4
28 octobre 2006 à 09:40:45

les arenes sont faciles de tt façon que se soit avec ou sans l´epee de feu

moi je suis mage je me bat au baton dans arene, j´ai pas de mal pour autant

heulin
heulin
Niveau 8
29 octobre 2006 à 03:04:24

Moi j´ai prix l´épée du paladin de je sais plus quelle qquéte qui fait 95 de dégat (et afutée elle fait 105) bah pour mon lvl 15 ça m´aide beaucoup :p et je me fait tjour autant démoulé par une meute de 5 eventreurs

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
29 octobre 2006 à 09:44:54

hello, vous pourriez me dire ou on la trouve cette fameuse épée de feu, car moi j´ai une petite arme pas terrible!

merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:47:34

Le chef d´Ardea la vend pour 1000 Po

mikyy
mikyy
Niveau 6
29 octobre 2006 à 12:33:45

l´épée du paladin wenzel ou Densel est pas mal non plus.

Bénite et aiguisé frappe a 100 ou 105

Il me semble l´avoir trouvé et non acheté pret de montera...Gotha j´arrive!!!! :-((

reizan
reizan
Niveau 2
05 novembre 2006 à 13:00:18

hehe ué géniale l´épée de wenzel, d´ailleurs je comptes pas lui rendre pour le moment ^^

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:05:25

l´épée de wenzel est dans une grotte....après la libération de cap dun il indique ou la trouvée (perso je lavais deja mais je me souviens plus ou exactement).

Je l´ai utilisé qq temps et je lui ai rendu...non sans regret...

DjudjRed
DjudjRed
Niveau 4
06 novembre 2006 à 14:26:52

Pour ma part je me suis forgé l´Epée de Rubis ... bien sympa, elle fait 85 de dégats non affutée (95 sinon) et me donne la compétence Maitre d´Arme (enfin swordmaster en anglais) ... le 2eme niveau en épées quoi.
Ca m´évite de dépenser 5XP et 2500po pour le moment. J´imagine qu´avec l´épée de feu en ambidextrie ça doit etre très bon.

Drmz
Drmz
Niveau 8
10 novembre 2006 à 11:52:38

l´épée de feu je l´ai eu à ma première partie, que j´ai perdue, mon frère l´a eu, et à partir de la 3eme partie j´en ai plus eu sauf à faring il me semble
maintenant je tourne avec 2 épées batardes qui font 110 chacunes, j´attend d´avoir bénédiction d´armes...et que ingvar me permette de forger des super épées en minerai pur

djudjred, maitre d´armes c´est le 3eme niveau à l´épée, pas le 2eme et d´ailleurs c´est maitre bretteur qu´on dis ^^
puis 2500Po c´est pas tant que ça, j´ai 210000po environ en ce moment... je sais plus où dépenser de l´argent
ps: la vente d´armes orcs est une enorme source de revenu!

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:20:52

moi je l´ai eu hier au marchand d´arme de la première ville . Elle éclaire bien la nuit et dans les grottes pour pas chère :-)))

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:56:49

j´ai 2 epees de feu trouvees chez 2 marchands differents (dont 1 chez le rebelle forgeron d´ardea)

Drmz
Drmz
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:41:24

j´ai aussi un sort de lumière toujours prêt à l´emploi, mais j´attend d´avoir des épées des ainés =)

akrapovic13
akrapovic13
Niveau 5
11 novembre 2006 à 02:41:55

salut à tous!

Comment vous faites pour bénir vos armes?

Merci!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:13:01

Euh dites j´ai fouillé ardea de fond en comble mais je n´ai pas trouvé le soi disant "chef" qui la vend pour 1k...

Quelqu´un pourrait apporter des précisions svp?