ah bon le php et le sql sont pas des langages de programation ... lol c´est pour faire des sites web donc c´est pas des langages ...
Programmation orientée prototype, programmation par contrat, programmation déclarative dont SQL est un des langages les plus connus ( à part ca c´est pas un langage ...) etc, ect ...
Encore une fois j´ai pas voulu faire style je suis un expert (ce qui n´est pas le cas car ce n´est pas ma spé) mais seulement répondre à la personne qui m´a attaquer en me disant que j´y connaissais rien en programmation.
@ SteveaustiN
Non seulement tu prend les gens pour des cons en + tu les insultes, réfléchie tu parle de programation de jeu en citant MYsql, PHP arrete un peu et réfléchi à ce que tu écrit, même le plus crétin sais que ça sert pour faire des sites mais mais je t´en pri continu a te ridiculiser j´écoute...
--> ah bon j´ai dis ca ... j´ai simplement dis que je connaissais des langages dont ces deux la ...
whouuuhou je suis le roi des mechants j´ai sorti blaireau, c´est grave, oulala j´ai dis imbécile aussi ... que je suis tiranique !
Mais c´est qui ce SteveaustiN, il a vraiment 19 ans?
parce que j´ai pas l´habitude des insultes mais lui c´est vraiment un gros c** agressif, jaloux et pathetique. Voila j´etais obligé de le dire parce qu´il me fait pitié
--> c´est moi qui suis le plus agressif? t´as pas du lire tout les posts toi ... relis le premier post de Dipe tu verras si c´est moi le gros méchant ... certes il a sorti aucune insulte mais jusqu´a preuve de contraire y´en a pas besoin pour manquer de respect a quelqu´un ...