c´est vous qui etes grave, parce que la c´est vous les ridicules, si vous vous y connaissiez un tant soit peu en programation vous seriez au courant que tous les langages de programation sont "similaires" les termes changes et les applications visées sont différentes !
Mais le probleme est meme pas la puisque j´ai dit dans mon post que je me basait sur les AVOEUX des developpeurs qui avouent (du verbe avouer) qu´ils n´ont pas pu nettoyer leur code ..., faute de temps (imposé par l´editeur), ce qui entraine des problèmes d´optimisation ( cycles processeurs inutiles, ect ...)
perso j´habite chez mes parents et ils peuvent me payer une carte graphique à 550euros et 2go de ram si je leur demande.. c´est quoi cette mentalité "j´ai honte, mes parents sont riches!" ..
Steveau: c´est toi qui a commencé à t´énerver en premier, que dipe ait travaillé ou non, il a quand même un meilleur pc que toi, faut pas être aigri pour ça.. c´est comme ça, point barre.
--> mais n´importe quoi ! j´ai pas dis que j´etais jaloux et je n´ai surtout pas honte et vous ne devez pas non plus ... , j´ai dis que je trouvais inadmissible qu´on puisse dire a un mec qui ne peut pas se payer la meme config que les autres de fermer sa gueule, il a le droit de se plaindre non ?? ?
LOL j´ai cherché a comprendre il ta dit quoi en fait MDR il ta grillé c´est pour ça avec ton MYsql, php, html qui servent à programmer des jeux d´après toi
SERIEU MDR MDR MYTHO
Et voodoo ta quoi comme config? (avec screens stp) MERCI
--> euh ? get a brain kevin, vas lire mes posts avant de repondre comme un gobelin ecervellé ! ( désolé mais ma réponse est au niveau de la tienne: irréfléchie et sans interêt !)