Soir, alors j´ai rechercher mais pas trouver mon probleme en tappant : saurinide / transformation / druide / ......
Donc je poste mon ptit topic pour expliquer mon probleme et avec un peu d´espoir que vous m´aiderez a suprimer ce bug :
Voila apres une transformation en saurinide au debut du jeu avec un parchemin lors de mon passage de l´etat saurinide a l´etat humain, je me retrouve avec une sorte d´ombre de mon personnage recouvrant le model, les bras ecarté, les jambes ecarté et restant sur l´axe de mon personage, bref le model 3d tous de noirs vetu, ce qui est tres tres genant graphiquement, je me dit que ce n´est qu´un bug grafique qui va partir en rechargeant ou en changeant les options graphiques, je teste les deux mais aucun changement, je me dit sa doit etre un ptit bug liée au parchemin ou autre, je prend une sauvegarde precedente, je continue mon jeu sans utiliser le parchemin, j´ai maintenant recuperer la pierre druidique de saurinide, je me dit : "tient mais j´avais un bug au debut du jeu, ont va voir si il y est encore" je me transforme, reprend ma forme humaine et la..... et bien le bug est encore la
Voila en gros mon probleme bref je ne peut pas me metamorphe en saurinide sans avoir des consequence sur le reste du jeu ce qui rend cette transformation inutilisable pour jouer apres de facons agreable.
Donc si quelqu´un aurais l´aimabilité de m´aider (ou meme d´essayer de m´aider) ce serais simpa merci.
ma configue :
carte mere : AS rock dual series
proco : amd 64 3700
CG : ati x1900xtx
memoire vive : 1ghz DDr (no name)
drivers cg : catalysts 6.9
PS : Si quelqu´un a deja vu un topic parlant du meme probleme il serais prié de metre un lien vers le topic ou de donner un mot de recherche me permetant de retrouver le topic, car la je suis a bou d´idée pour ma recherche