CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de transformation en saurinide

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 00:12:52

Soir, alors j´ai rechercher mais pas trouver mon probleme en tappant : saurinide / transformation / druide / ......

Donc je poste mon ptit topic pour expliquer mon probleme et avec un peu d´espoir que vous m´aiderez a suprimer ce bug :
Voila apres une transformation en saurinide au debut du jeu avec un parchemin lors de mon passage de l´etat saurinide a l´etat humain, je me retrouve avec une sorte d´ombre de mon personnage recouvrant le model, les bras ecarté, les jambes ecarté et restant sur l´axe de mon personage, bref le model 3d tous de noirs vetu, ce qui est tres tres genant graphiquement, je me dit que ce n´est qu´un bug grafique qui va partir en rechargeant ou en changeant les options graphiques, je teste les deux mais aucun changement, je me dit sa doit etre un ptit bug liée au parchemin ou autre, je prend une sauvegarde precedente, je continue mon jeu sans utiliser le parchemin, j´ai maintenant recuperer la pierre druidique de saurinide, je me dit : "tient mais j´avais un bug au debut du jeu, ont va voir si il y est encore" je me transforme, reprend ma forme humaine et la..... et bien le bug est encore la :snif:

Voila en gros mon probleme bref je ne peut pas me metamorphe en saurinide sans avoir des consequence sur le reste du jeu ce qui rend cette transformation inutilisable pour jouer apres de facons agreable.

Donc si quelqu´un aurais l´aimabilité de m´aider (ou meme d´essayer de m´aider) ce serais simpa merci.

ma configue :
carte mere : AS rock dual series
proco : amd 64 3700
CG : ati x1900xtx
memoire vive : 1ghz DDr (no name)
drivers cg : catalysts 6.9

PS : Si quelqu´un a deja vu un topic parlant du meme probleme il serais prié de metre un lien vers le topic ou de donner un mot de recherche me permetant de retrouver le topic, car la je suis a bou d´idée pour ma recherche :malade:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:29:05

tiens je n´est pas ce probleme...ta une good config manque juste 512 de mo (voir 1go) pour jouer sans ramage....

ta essayer de diminuer les ombres? voir les suprimer?

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
27 octobre 2006 à 00:38:04

bonsoir,

je veut bien essayer de t´aider en posant toujours les mêmes questions qui se posent tout le temps^^
(on sait jamais): as tu mis a jour windows et le jeu? je pense que oui mais comme j´ai écrit "on sait jamais"

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 09:13:38

Vi aucun changement en enlevant les ombres, de plus je ne pense pas que ce soit seulement une ombre, sinon elle ne respecterais pas la perfection le model du du joueur meme si la couleur noir est etrange.

Vi deja mit a jours le jeu et windows, aisni que directx ma carte graphique (meme si les derniers catalyst sont les 9.10beta) ma carte audio sa je doit avouer que j´ai pas mis les drivers a jours mais sa m´etonnerais que sa vienne du son :p)

Vais jouer un peu et faire un screen je le posterais ensuite en repassant pour vous montrer plus precisement le probleme.

Merci quand meme d´avoir essayer ^^

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 09:35:43

Voila a quoi sa ressemble mon bug :(

http://img220.imageshack.us/img220/7792/bugdb0.jpg
http://img95.imageshack.us/img95/4479/bug2xm5.jpg

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 12:49:10

Personne d´autre n´a une petite idée d´ou pourrais venir le probleme ?
j´ai remarqué toute aleur que sa me fesait sa pour toute les transfo en voulant me changer en loup et en sanglier :malade:

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:56:27

il est clair que le prob vient de la carte graphique.

peux-tu essayer en installant une version antérieure des pilotes graphiques???

peut être que le problème vient de la.

je me rappelle une fois dans gw (je sais c´est pas ici...^^), j´avais un problème d´affiche des textures 3d générales. en fait cela était du à une version de pilote de ma carte graphique qui n´était pas 100% compatible avec le jeu. donc les pilotes beta faut s´en méfier...

si tu fais le test peux-tu poster le résultat ?

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:57:08
  • d´affichage
froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 13:18:48

Vais essayer ^^ (mais bon chui pas avec des beta la ^^) m´enfin sa peut venir de la j´essairais dans la journée des drivers anterieur pour voir ^^.
Merci je vous tient au courant ^^.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:27:28

j´ai eu le meme bug quand j´ai utiliser le sort ´Soul Travel´.
Je m´en suis debarasser en changeant de vetements.

Change de costume, le bug part normalement, et apres tu peux remettre ta tenue qui avait buger.
-----------------------------------------------
Sinon, j´ai une question:

Avant d´apprendre la magie j´ai booster ma knowledge of ancient magick jusqu´a 250 quelque chose...

maintenant quand je me transforme ou utilise soul travel, je ne peux pas retourner a ma forme humaine normale. Comment faire ? ou est-ce meme possible ?

Merci-

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 13:39:28

Pour redevenir humain il suffit d´appuyer sur "entrée" normalement ;) enfin chez moi sa marche comme sa pour les metamorph :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 13:40:01

Et merci pour ta proposition de solution, j´essairais cet aprem mais c´est vrai que j´avais pas essayer sa ^^ je pense que sa peut marcher ^^ :merci:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:42:39

Merci je vais essayer le bouton entree.
Je sais pas si c´est different puisque je joue la version UK de gothic 3.

Je vais essayer ++

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 15:39:49

Bon bé le fait de changer de vetement ne corrige pas mon probleme mon model noir continue a me coller au train :snif:
Bas encore essayer pour les drivers mais je vais le faire plus tard
Merci quand meme :snif:

SI quelqu´un a d´autres idée et bien je les accepterais volontier

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:53:45

Tous les possesseurs de X1900XTX subissent le même problème?

[killer]
[killer]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:25:46

va voir cette video il y a le meme probleme que toi

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000482/gothic_3_combats_f1q0.htm

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 17:36:43

Au moins je suis pas le seul a avoir eu ce bug sa rassure ^^, m´enfin maintenant si je savais comment debuguer ce serais pasmal pasque la c´est chiant :p)
merci.

Samurian
Samurian
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:42:48

installe le patch,ca regle le probleme.

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 23:22:56

Bas en fait les screen que j´ai mis ont été pris avec le jeu patché avec le patch de jv.com donc bon j´ai desinstaller et reinstaller le patch ont verra quand je rejourais :p) ce sera pas ce soir vous donnerais une reponse demain :-)))
Merci pour les tentatives d´aide j´espere que sa marchera :malade:

[killer]
[killer]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 23:54:59

ce patch nenlevera pas le bug car la video que jai mis etait avec le patch. il faut que tu attendes au prochain patch en esperant que ce bug sera corectionné

La vidéo du moment