Mouais idem pour le nombre de dents dans l´inventaire.....je garde tout, les dents, les cornes et j´en passe......
J´ai aussi une petite question :
Est il possible d´aiguiser ses fleches ? j´ai pu constater qu´il y avait des carreaux "acérés" pour les arbaletes.....quid des fleches ?? ? quelqu´un sait ?