CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca ralentit encore

Kaysenrok
Kaysenrok
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:04:42

bonjour j´ai bien eu la soluce de vteslucas ca marche un peu mieux mais bof en + chui en niveu de détail moyen j´ai changer le cash memoire a 4096 en min et max puis passer en cache mais ca marche pas; voila ma config si vous pouvez m´aider ? amd athlon 64 en 3200 +1990 mhz 1024 mo de memoire et ma carte graphique radeon x1900gt voila merci d´avance :svp:

BN68
BN68
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:32:42

Pourquoi créer un nouveau sujet dans ce cas, tu n´aurais pas pu poursuivre sur le(s) sujet(s) déjà existant(s) ?

Oboo
Oboo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:40:42

c´est ta rame ... moi j´ai 2mo de ram et je ram encore a des places alors faudrai 2.5 a 3 mo pour vraiment bien jouer

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:51:38

salut

c´est sur qu´avec 2mo de ram tu n´iras pas loin^^
enfin on sait que tu veut dire 2go...

enfin, je possède 2go le jeu ne rame pas du tout (avec une FX 7800 gtx)sans faire pour autant la manipulation de vteslucas, mais pour un autre problème encore inconnu le jeu plante donc aucune raison donc sa change pas grand chose au final...

peut-être direct X ou tes drivers?
Je pense qu´il faut just attendre le patch...

ciao

Kaysenrok
Kaysenrok
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:18:26

:merci: merci de me dire que j´aurait du poursuivre l´autre sujet ca m´aide vachement mais bon vu que certain ont 3 giga de rame et qu´il saccade encore je croit finalement que ce jeut a un vrai probleme de config c quant meme pas normal chui dégouté ce jeu est trop bon j´ai investit dans une bonne carte et voila tanp pis merci quant meme !

yokepook
yokepook
Niveau 8
26 octobre 2006 à 22:31:56

C´est sur que la carte graphique c´est pas ce qui est le plus utile pour ce jeu, c´est la memoire, meme avec ma mobility X600 j´ai pas trop de ralentissements, le probleme c´est les foutus blocages.

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 00:15:38

kaysenrok :
Je suis dans le meme cas que toi avec un proco legerement plus puissant et une carte graphique equivalente et j´ai moi aussi fait les modifs, a mon avis ont ne peut pas ameliorer grand chose a moins de rajouter un peu de memoire vive pour que ce soit fluide enfin a la limite de la fluidesse :p)

La vidéo du moment