salut
c´est sur qu´avec 2mo de ram tu n´iras pas loin^^
enfin on sait que tu veut dire 2go...
enfin, je possède 2go le jeu ne rame pas du tout (avec une FX 7800 gtx)sans faire pour autant la manipulation de vteslucas, mais pour un autre problème encore inconnu le jeu plante donc aucune raison donc sa change pas grand chose au final...
peut-être direct X ou tes drivers?
Je pense qu´il faut just attendre le patch...
ciao