Je viens d´avoir la même idée pour vengard...et en fait nan. Il y a bien un paladin avec une grosse épée à deux mains...mais il garde son savoir pour lui l´enflure!
Sinon dans le clan du loup et du marteau rien pour le moment...mais je n´ai pas fini d´explorer Nordmar...
Et sinon, pour savoir si je peux me rabbatre sur le combat à deux armes, y´a pas que chez les hashishins qu´on peut l´apprendre j´espère...car je suis tricard chez eux aussi...