CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes lourdes pour les rebelles

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:36:08

Bonsoir!

Je suis bien avancé dans le jeu, franchement du côté rebel (les orcs m´attaquent à vue), et je viens de me forger une épée à deux mains en minerai magique...seulement je n´ai aucune compétence de maitrise d´arme lourde.
Pouvez vous me dire s´il y a des maitres en armes lourdes ailleurs que chez les orcs (rebelles ou nordmar) afin que je puisse utiliser ma belle épée!

:merci:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:40:20

:up:

Oboo
Oboo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:36:09

a reddock il me semble

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:39:40

Hélas non, ni à Okara...

scatholique
scatholique
Niveau 6
26 octobre 2006 à 23:48:26

Tu dois en avoir dans les clan nordmarien

Ou peut-etre à Vengard aussi, l´un des paloufs, m´semble

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:58:55

Je viens d´avoir la même idée pour vengard...et en fait nan. Il y a bien un paladin avec une grosse épée à deux mains...mais il garde son savoir pour lui l´enflure!

Sinon dans le clan du loup et du marteau rien pour le moment...mais je n´ai pas fini d´explorer Nordmar...

Et sinon, pour savoir si je peux me rabbatre sur le combat à deux armes, y´a pas que chez les hashishins qu´on peut l´apprendre j´espère...car je suis tricard chez eux aussi...

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
27 octobre 2006 à 00:33:16

Les maîtres du combat deux armes c´est dommage pour toi c´est les hashishins.

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:47:47

...

j´en trouverai bien un dissident...sinon fuck, jme spécialiserait dans la magie ou le vol.

-James-
-James-
Niveau 12
27 octobre 2006 à 21:34:44

à redock il y a norris qui peut t´apprendre les armes lourdes jusqu´au niveau 2, le chef d´okara au 2 aussi, etc.
pour le 3eme niveau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10526-109285-1-0-1-0-0.htm

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:38:42

Merci, je croyais avoir vérifié auprès de norris mais je vais jeter un coup d´oeil...

Et c´est quoi ces armes qui requierent 666 de force?! fake?

-hal-
-hal-
Niveau 4
27 octobre 2006 à 21:56:38

oui les rebelles comme norris a redockk peuvent t´apprendre cette competence

si ta pas trouve c´est que les competences sont mal traduites ,

le symbole des haches ne concerne pas les haches seulement, mais toutes les armes lourde,

-James-
-James-
Niveau 12
27 octobre 2006 à 23:36:34

pour le 666 de force, non c´est pas un fake, c´est l´arme des ogres je crois, le mogen..mogesn..mogernestern un truc comme ca. n´empeche ca a une bonne gueule, on dirait un espece de marteau de 3 metres de haut.

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:45:17

OKAYYYY...je passais mon chemin car je ne voyais que le mot "hache"...

Sinon oui c´est bien un morgenstern...mais bon se battre avec ça c´est pas la peine...

-hal-
-hal-
Niveau 4
28 octobre 2006 à 14:35:33

il y a aussi l´epee des demons qui requiere 666 de force
elle fait 135 de degat

-James-
-James-
Niveau 12
28 octobre 2006 à 21:32:37

en fait je me suis trompé, le mogenstern ne demande que 500 de force.

La vidéo du moment