Salut
Mon gothic fonctionne bien niveau graphisme, fluidité... et il est au max... mais il plante sans arrêt !!
sinon pour mettre en mode fenetre je pense qu´il faut aller dans le dossier gothic 3/ini/ge3.ini et chercher la ligne "Fullscreen=true" et remplacer true par false, je ne suis pas sur, à essayer.
ciao^^