CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gothic 3 en mode fenetre ?

squalltoto
squalltoto
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:32:22

salut a tous et a toutes

Je voudrais savoir si c´est possible de lancer ce jeu en mode fenetre histoire d´un petit gain de perf et d´un oeil sur mon bureau

quelqu´un sait comment faire ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:37:30

Gain de perf oO tu rigols XD

Déja que le plus puissant des pc à du mal à gérer gothic seul, tu veux en plus lui faire GR le bureau !

squalltoto
squalltoto
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:42:02

Heu tu sais le mode fenetre autorise un gain de performance d´environ 10% sur la plupart des jeux, et le bureau est quand même "afficher" en arriere plan, donc rien a voir.

Mais bon bref, sa répond pas a ma question :fier:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:42:16

oui puis en plus pour jouer au boulo ,c´est le bon plant :)
y a pas un mode hublo ou lucarne ?? :) lol

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
26 octobre 2006 à 20:59:33

Salut

Mon gothic fonctionne bien niveau graphisme, fluidité... et il est au max... mais il plante sans arrêt !!

sinon pour mettre en mode fenetre je pense qu´il faut aller dans le dossier gothic 3/ini/ge3.ini et chercher la ligne "Fullscreen=true" et remplacer true par false, je ne suis pas sur, à essayer.

ciao^^

squalltoto
squalltoto
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:17:19

Merci du conseil mais j´ai deja regardé. Vous croyez que en rajoutant la ligne mode=windowmode sa peut marcher ?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:23:11

fais ce que dit tobias, ca marche.......

tobiasrieper7
tobiasrieper7
Niveau 5
26 octobre 2006 à 21:31:16

ouai j´ai essayer par curiosité sa marche, et je pense pas que tu ai sauvegarder après modifications, c´est peut être cela^^

ciao

squalltoto
squalltoto
Niveau 5
26 octobre 2006 à 22:37:39

ah oui exact c´était pas le .ini que j´avais regardé mais le fichier des mes préférences

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
27 octobre 2006 à 03:40:33

Tient sinon pour en revenir à ce mode fenêtré qu ej´utilise moi même, vous avez une astuce pour caché le curseur windows de la souris? parceque moi j´ai les 2 l´un sur l´autre...

yokepook
yokepook
Niveau 8
27 octobre 2006 à 06:37:04

Et alors Squalltoto y´a vraiment un gain de performance notable ou pas?

Thorgeir
Thorgeir
Niveau 4
27 octobre 2006 à 09:20:23

Le Alt et tab fonctionne tres bien aussi.

froltom
froltom
Niveau 43
27 octobre 2006 à 09:25:54

yokepook :
Oui un tres bon gain de performance chez moi :-)))
Mais bon je trouve sa moins pratique a jouer par contre :malade: vachement moins pratique.

Thorgeir :
Le alt+tab chez moi sa fait un retour sur une autre aplication de fond, ou alors un retour sur bureau et pas un passage en mode fenetré sur gothic 3

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
28 août 2009 à 14:11:38

moi j'ai test avec forsaken gods et il me dis "impossible de crée le fichier,verifiers que le nom et le chemin d'accès sont correct"

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
28 août 2009 à 14:36:33

bon bas apparament cela ne marche pas sur forsaken gods ,fullscreen= "deja en false"

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
28 août 2009 à 15:17:20

Quelqu'un pourrais repondre svp merci.

S_P_Q_R
S_P_Q_R
Niveau 7
28 août 2009 à 19:57:46

Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up Up
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

La vidéo du moment