Je suis en vadrouille dans le nordmar, et, alors que je tiens en respect une meute de troll, chaque horde de gobelin avec leurs 3 ou 4 chaman me pose problème...ça sait pas lire en théorie un gobelin...comment peuvent il avoir des chaman?!
vteslucas
Niveau 9
26 octobre 2006 à 17:11:42
Transmission orale de la culture chamanique gobeline : on peut pas lutter
c´est connue : le gobelin est fourbe
le gobelin chaman et très fort en plus d´être très fourbe !
darkangelou
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:16:19
Pour la peine, bien qu´ils ne rapporte que très peu d´XP et pas de trésor, je prends la peine de faire une halte dans la toundra pour exterminer cette pourriture dès que je croise un camp gobelin...
Cherubin1
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:30:30
Je me suis muni d´un baton magique qui sert logiquement à absorber la magie comme les boules de feu, enfin j´espère, le seul problème c´est qu´on ne peut plus que se servir de la magie quand on a le baton en main...