Bonjour les gens...
Comme la plupart d´entre vous, cela fait des heures et des heures que je sillonne ce forum afin de trouver un max d´infos relatives aux performances de ce jeux....
Pour résumer, il faut une machine de guerre pour faire tourner gothic3...faut pas etre tres futé pour comprendre cela...
Je possede un PIII 2.4 gigas, une 6600 gt et 512 mo de ram...et après avoir épurer tous les reglage proposés jusqu´a maintenant (changement de memeoire cache, bidouillage .ini a donf, logiciel gerant le cache, desactivation d´explorer pendan le jeu, de tous les prog inactif, defragmentation et j en passe et des meilleurs...), je me rends compte que rien ne marche vraiment, je tourne entre 15 et 25 fps en ville et 20 et 40 en foret..avec comme tout le monde, des chutes de fps tres tres frequentes...
Je ne post pas ce sujet pour me plaindre..loin de la..j´ai acheté ce jeu en connaissance de cause..
Ce post est reservé a tous ceux qui jouent sur une petite config comme moi..et qui cherche encore et encore des moyens de jouer correctement sans se faire trop mal au yeux...si vous reussissez a avoir pluss de fps en moyenne que moi, je suis a votre écoute..
A tous les boulets pour qui cela rame avec 1.5 giga de ram(ou meme giga...) passer votre chemin...vous me faites trop rire...
Bonne journee a tout le monde..