CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte-rendu officiel des développeurs

senturus2
senturus2
Niveau 5
26 octobre 2006 à 00:21:48

Les développeurs allemands de Pyrhana Bytes ont présenté une sorte de réponse officielle à toutes les critiques de fans concernant Gothic 3.

Pour les résumer, ils reconnaissent que leur jeu est mal terminé. Ils sont conscients d’avoir fait des choix qui ont pu heurter la communauté, en ayant voulu viser un public plus large. Mais les deux véritables problèmes à leurs yeux – outre les problèmes techniques – restent ce qu’ils appellent le tuning (le système de combat, et l’équilibrage des objets) et la mise en scène des personnages importants. Ils travaillent actuellement à un second patch d’ampleur, qui devrait corriger l’essentiel des problèmes. Le système de combat nécessitera un travail plus approfondi. De façon générale, ils regrettent d’avoir conçu un monde aussi vaste, qui pêche par un manque de finition face à l´ampleur de la tâche.

Pour une traduction française (perfectible) des propos du développeur :
http://www.gothic-universers.fr/index.php?showtopic=128

La source sur World of Gothic :
http://forum.worldofplayers.de/forum/showthread.php?p=2562487&#post2562487

SpikeSpiegel777
SpikeSpiegel777
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:57:10

si les developpeur reconnaissent un manque de finition ,ce n´est pas le cas de tout le monde ici.

enfin, peut etre que je j´y rejouerai grace a ça...

Dreik
Dreik
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:50:29

Le prix du jeu lui il est bien fini !! ! C´est vraiment un scandale de voir que de plus en plus de jeux sortent au prix fort alors qu´ils sont truffés de bugs parfois même injouable !! !

On ne voit ca que dans le jeu vidéo, parce qu´ailleurs un bien vendu et impropre à un usage normal, à cause d´une malfacon, ca s´appelle un viche caché et ca se règle au tribunal ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 14:08:16

oui et non dreik

car en informatique il existe une clause de multiplatforme, ce qui signifie qu´un logiciel peu avoir un certains nombre de bug avant d´être considèré comme malfaçon, la première étant ... ce logiciel fonctionne t´il sur d´autre machine, si oui .. rien à faire ce ne sera pas considèré comme malfaçon

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:29:51

t´inquiète pas pour eux, ils sont blindés... on ne peut pas les attaquer en justice.
ils sont très malin tu sais... d´ailleurs, il n´aurait pas sorti un jeu bugé "en sachant" pertinament bien qu´il aurait des problèmes avec la justice... il se protège justement contre ça

-_-´

c´est ça qui est dégeu parce que de nouveau, le consommateur et pris pour un (... je ne veux pas être vulgaire mais il y a de quoi...) abruti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 14:30:24

Je ne m´étendrai pas sur le sujet car je pense qu´il y a du bon et du mauvais dans chaque camps et que tout le monde n´a pas tort en fin de compte.

Moi ce que je me demande c´est comment font les gars qui sortent des jeux sur consoles où là il est impossible de faire des mises à jour via le net avec des patch :question:
Heureusement qu´ils ne sortent pas des jeux avec pleins de bugs comme sur PC (et je ne parle pas de Gothic 3 en particulier).

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:56:27

malgré ce qu´on peut en dire, les consoles restent des machines assez stables où la configuration ne change absolument jamais contrairement au pc qui sont variés et dont la configuration change...

on a donc une instabilité liée à ton matériel que tu possèdes par rapport aux consoles.

de plus avec tout les programmes qui tournent en fond, la aussi on peut avoir une instabilité de plus par rapport au console dont on ne peut installer d´autres progs...

ça fait deux fois plus d´instabilité multiplié par toutes les combinaisons possibles de pc...
ça en fait un gros paquet...

la compatibilité sur console est un jeu d´enfant par rapport à la compatibilité sur pc et voila cqfd.

évidemment on ne fait la même chose avec une console qu´un pc...

cyprin
cyprin
Niveau 9
27 octobre 2006 à 17:46:57

+1 pour Davidannibal mais ça pourrait changer étant donner que toutes les consoles deviennent des usines à gaz équipées d´internet et de disques durs.
Espérons que ca n´incite pas les développeurs console à faire n´importe quoi en se disant qu´ils pourront ratrapper leurs erreurs.
(perso m´en fou j´ai pas de console)

Et puis quand même c´est malheureux que l´achat d´un jeu solo soit liè à un abonnement internet haut débit ou à l´achat de magazines pour le faire fonctionner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2006 à 18:42:03

Je suis daccord avec toi Davidannibal sur le point de la stabilité.

Ici je parlais surtout des bugs dans le jeu, du style de bugs d´IA ou de sorts etc ... bref des trucs qui n´ont rien avoir avec le matériel qui fait tourner le jeu.

La vidéo du moment