Bonsoir à tous,
Bon alors, comme tout boulet qui se respècte, j´ai besoin de conseil avant d´acheter ce jeu. Attention, attention, je vais parlé d´Oblivion (pas taper!)... Après le magnifique Morrowind, je me suis dis "Hop, je saute sur la suite!" mais malheur à moi, chuis tombé sur une daube ridicule crée par des dévelopeurs qui croient dur comme fer qu´un bon jeu=bon graphismes.
Oblivion, c´est tout guidé, tout est dis, y´a juste à suivre une flèche. Pas besoin de réfléchir, il suffit de taper.
Mais moi, en achetant Oblivion, je m´attendais à autre chose. Moi (encore moi), j´aime les jeux où on se retrouve tout seul, sans rien, et on doit se démerder. J´aime me balader dans la nature, trouver des trésors, des armes, et si j´ai dabord trouvé l´arme, un monstre (ou deux, si chuis en forme).
Je n´ai pas peur des bugs que recencent chaque jour les joueurs, j´ai cru comprendre qu´avec un bon ptit changement dans l´ini, et avec un peu de recherche, on peut rapidement palier le problème.
Mais si les bugs ne me font pas peur, le gameplay lui m´inquiète. Je ne veux pas me retrouver devant un pseudo oblivion, je veux de l´aventure, je veux me prendre pour un héro, je veux être pauvre pour devenir riche après, tout seul (et pas en tuant des brigands, merci Oblivion et ses brigands qui se trimbalent avec la dernière armure du jeu, hum...). De l´aventure, parbleu!
Sur ce, j´attend vos réponses avec impatience pour savoir si, au retour de mes superbes vacances en angleterre avec ma copine (youhou, vive l´étalage de ma vie dans un sujet qui n´a rien à voir), j´achéterai le jeu.
Merci d´avance, et bonne soirée à tous.