c´est pas le jeu c´est Windows Xp qui ne vide pas correctement la mémoire cache.
Gros problème pour tous ceux qui joue très longtemps sur PC (j´en fait partie)
Il faut simplement installer un optimiseur de cache memoire : logiciels gratuits que tu trouve facilement (telecharger.com notamment)
Il en existe plein