Je ne suis pas d´accord avec toi. Personnellement, j´aime beaucoup ce jeu, mais je ne vois pas pourquoi ceux qui ne l´aime pas ou on été très déçut ne pourraient pas s´exprimer.
Ce forum est une tribune libre, et si on censure les avis qui diffèrent des notres, même les plus extrêmes, ont se prive de liberté.
Si ça te saoule, fait comme moi, ne les lits pas.
