CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conclusion

urden
urden
Niveau 5
24 octobre 2006 à 14:44:46

Fan de RPG je me suis jeté sur Gothic 3 comme beaucoup. Mais voila, bugs, combats laborieux, sangliers boostés aux amphétamines, et affichage qui rame... ont eu raison de mon amour.
Voila je retourne à World of Warcraft et je me dis que vraiment je suis un fan.
Peut etre qu un patch corrigera serieusement tout ca mais mettre en vente un jeu non fini c´est limite...
WoW forever... dommage.

dusty
dusty
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:57:39

les sangliers ne sont plus dangereux une fois une bonne arme a disposition.
Les eventreurs et les bêtes des hombres en revanche demandent une tactique élaboré, hit and run a l´arc, subtilité a la magie (controle des animaux par exemple, affaiblissement, empoisonement...), et combattre intelligemment au càc (eviter les charges, ne pas se mettre de face et varié les passes longue et rapide selon la distance de la cible et surtout savoir rompre le combat des que l´on est encerclé, car massacrer une bête coincé contre un arbre ou un rocher ne sert a rien si leur copines vous mordillent les fesses par derriere)

les combats de gothic sont bien plus tactique et empreint de finesses que nombre de personne le croient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2006 à 15:04:48

Bugs?
Désolé mais je joue avec le jeu depuis le début et je n´ai pas vu trop de bugs (il y en a mais pas des tonnes comme beaucoup semblent le dire) jusqu´à présent (le patch est installé).

Combats laborieux?
Je suis orienté tir à l´arc et combat à l´épée, pour moi ca va. Je ne sais pas juger pour ce qui est de la magie.

Sangliers boostés?
Même armé d´une épée et d´un bouclier j´ai pas envie de me faire charger par un sanglier (loup/rhino/...) dans la vie réelle, je ne donne pas cher de ma peau.
Quand je croise des sangliers je me met à l´abri et j´utilise mon arc et ma tête, tout se passe bien en général (idem pour les loups, les ogres, etc etc etc ...).

Affichage qui rame?
Faut il incriminer le jeu ou le PC sur le quel on essaie de le faire tourner?
Ma compagne joue à WOW mais son PC est incapable de faire tourner Gothic 3 ou même Oblivion.

En conclusion :
Stop de critiquer un jeu quand on n´a pas une machine assez puissante pour le faire tourner.
Stop de critiquer la difficulté d´un jeu, c´est peut être vous/nous qui n´avons pas la bonne tactique pour venir à bout de cette difficulté.
Stop de dire que c´est bourré de bugs, certe il y en a quelques un mais on sait très bien jouer avec.

Codename74
Codename74
Niveau 7
24 octobre 2006 à 15:19:21

Voilà ce jeu n´est pas si mal je trouve mais moi pour être bien dans le jeu j´ai besoin d´avoir aussi des beaux graphismes et là c´est vraiment dommage!!!

Regardez ce screenshot:
http://pix.nofrag.com/5d/e7/46cd9dac130e317d2a114b44a0a3.jpg

C´est gothic 3 à fond sur mon PC et vous pouvez voir que les graphismes sont frnachement beaux et ils auraient pu détroner facilement oblivion si seulement il y aurait eu de l´ANTIALIASING!!!

Textures plutot jolies paysages magnifiques effet de lumières super visages pas si laids si ils n´étaient pas déformés par l´aliasing du jeu!!!

Bref ce jeu pourrait etre plus beau que oblivion avec de l´antialiasing et sur les screenshots du site d´ailleurs il y a de l´antialiasing donc SVP trouvez comment l´activer et ce jeu sera 1 merveille à faire pleurer les développeurs d´oblivion!!!

urden
urden
Niveau 5
24 octobre 2006 à 15:19:59

Je ne critique pas... vous emballez pas les enfants, je dis simplement que quand un jeu n´est pas fini faut pas le sortir voila c´est tout.
Après, faut pas s´étonner que des gens les téléchargent, et je trouve ça dommage pour l´industrie du jeu vidéo et des jeux PC en particulier.
Pour info j´ai une grosse machine et je joue sur PC depuis les origines quasiment et je vous dis que ce jeu n´est pas fini proprement. D´ailleurs, dans certains magazines de jeux PC on l´affirme clairement tout en reconnaissant les qualités du jeu (scénario, décors, quêtes...)
Voila c´est tout , c´est pas méchant, j´attendrai NeverWinter Nights 2 pour me décoller de WoW.
salut