Bugs?
Désolé mais je joue avec le jeu depuis le début et je n´ai pas vu trop de bugs (il y en a mais pas des tonnes comme beaucoup semblent le dire) jusqu´à présent (le patch est installé).
Combats laborieux?
Je suis orienté tir à l´arc et combat à l´épée, pour moi ca va. Je ne sais pas juger pour ce qui est de la magie.
Sangliers boostés?
Même armé d´une épée et d´un bouclier j´ai pas envie de me faire charger par un sanglier (loup/rhino/...) dans la vie réelle, je ne donne pas cher de ma peau.
Quand je croise des sangliers je me met à l´abri et j´utilise mon arc et ma tête, tout se passe bien en général (idem pour les loups, les ogres, etc etc etc ...).
Affichage qui rame?
Faut il incriminer le jeu ou le PC sur le quel on essaie de le faire tourner?
Ma compagne joue à WOW mais son PC est incapable de faire tourner Gothic 3 ou même Oblivion.
En conclusion :
Stop de critiquer un jeu quand on n´a pas une machine assez puissante pour le faire tourner.
Stop de critiquer la difficulté d´un jeu, c´est peut être vous/nous qui n´avons pas la bonne tactique pour venir à bout de cette difficulté.
Stop de dire que c´est bourré de bugs, certe il y en a quelques un mais on sait très bien jouer avec.