le lence flare merdouille chez tout le monde apparement (en plus c´est moche et génant parfois en combat)
Pas trouver d´otpion ou la ligne ini pour virer ce truc
aucun nouvelle sur le développement du tool kit pour modifier le jeu
un patch II est annoncé (hier) dans 5 à 6 semaines