bonsoir a tous,
j´aimerais pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu qu´ils disent ici dans quel ordre ils ont visité les villes( j´entends par visite, etre entrer dans la ville, et avoir au moins parlé aux persos dedans, pas simplement l´avoir vu de loin comme par exemple vengard qu´on vois tout de suite).
pour ma part j´ai visité:
- ardea
- redook (désolé pour le nom j´ai un trou de mémoire,lol)
- cap dun
et .. c´est tout j´avoue pour l´instant, la je cherche a aller a montera, mais un village de bandits m´a fait rebrousser chemin et je cherche le passage a l´est, mais bon ca fait un sacré détour, ou alors j´ai loupé quelque chose.
et vous quel ordre conseillez vous?
est il dommage d´aller trop vite a certaines villes , par exemple aller trop vite dans le desert, ou dans les montagnes? ou peux t on vraiment quasiment faire le jeu comme on veux sans risquer de louper des quetes interressantes?
aussi une question sur l´ordre des villes :
on peux prendre d´assault la ville de cap dun pour la liberer, ainsi que d autres visiblement par la suite, ne vaux t il mieux pas attendre un peu avant de le faire, pour ne pas faire monter trop vite la réputation des rebelles (ou inversement des orques) et pouvoir toujours faire les quetes des deux factions . d´ailleurs si quelqu´un a une technique qui permet au maximum de découvrir les quetes des différentes factions opposées afin d´en louper le moins possible du jeu, c est bon a prendre aussi .
merci a tous ceux qui répondront