CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordre des villes a visiter dans gothic 3

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
24 octobre 2006 à 02:04:17

bonsoir a tous,
j´aimerais pour ceux qui ont bien avancé dans le jeu qu´ils disent ici dans quel ordre ils ont visité les villes( j´entends par visite, etre entrer dans la ville, et avoir au moins parlé aux persos dedans, pas simplement l´avoir vu de loin comme par exemple vengard qu´on vois tout de suite).

pour ma part j´ai visité:

• ardea
  • redook (désolé pour le nom j´ai un trou de mémoire,lol)
  • cap dun

et .. c´est tout j´avoue pour l´instant, la je cherche a aller a montera, mais un village de bandits m´a fait rebrousser chemin et je cherche le passage a l´est, mais bon ca fait un sacré détour, ou alors j´ai loupé quelque chose.

et vous quel ordre conseillez vous?
est il dommage d´aller trop vite a certaines villes , par exemple aller trop vite dans le desert, ou dans les montagnes? ou peux t on vraiment quasiment faire le jeu comme on veux sans risquer de louper des quetes interressantes?

aussi une question sur l´ordre des villes :
on peux prendre d´assault la ville de cap dun pour la liberer, ainsi que d autres visiblement par la suite, ne vaux t il mieux pas attendre un peu avant de le faire, pour ne pas faire monter trop vite la réputation des rebelles (ou inversement des orques) et pouvoir toujours faire les quetes des deux factions . d´ailleurs si quelqu´un a une technique qui permet au maximum de découvrir les quetes des différentes factions opposées afin d´en louper le moins possible du jeu, c est bon a prendre aussi .

merci a tous ceux qui répondront

dusty
dusty
Niveau 8
24 octobre 2006 à 03:15:42

tes questions contiennent les reponses en faite.

il faut effectivement eviter de trop gagner en reputation dans les deux factions majeures pour pouvoir garder un semblant de neutralité et ainsi, avoir accès au plus grand nombre de quetes. (il faut quand même monter un peu partout car certaines quete demande un minimum de reput ds un camp ou ds l´autre)

sinon, il suffit de jouer a fond ds une faction et ensuite refaire une partie avec l´autre faction, c´est là aussi un moyen de tout voir et jouer differemment(bcp de quete sont redontante pour les deux factions qui vous demande la même chose mais ou il faut valider ds un des camp a un moment donné)

pour l´exploration, il est clair que le nordmar est a reservé pour la fin (y aller en dessous du lvl 30 est du pur suicide) ce qui n´empeche pas d´y faire qlqs excursion pour valider tel ou tel truc ou avoir accès a certains maitres (on peut tjs courrir si on a aucune chance de vaincre)
d´ailleur je crois que le jeu est prevu pour 60% au milieu, 20% au sud et 20% au nord, a faire ds l´ordre de vos preference tout les villes sont accessibles et avec la tactique d´harcelement d´archer (le hit and run) il y a tjs moyen de tuer n´importe quel adversaire du moment que vous ayez un bon fournisseur en stock de fleche et de la patience.

pour le coup de montera (la reelle premiere ville importante) il suffit de courir, les bandit ne te suivront pas longtemp, n´hesite pas a passer au sprint, c´est bien plus cours et moins dangereux que par l´autre chemin rempli d´animaux.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
24 octobre 2006 à 06:17:09

merci dusty d´avoir pris le temps de répondre en plein milieu de la nuit,lol

tu confirmes un peu ce que je pensais sur la technique du hit and run comme tu dis, car moi qui etais parti pour jouer une guerrier au corps a corps je me surprends a aimer de plus en plus aborder les combats a l arc, et du coup je dévelloppe aussi alchimie pour fabriquer des meilleures fleches.

d´ailleurs ya pas tant de fleches que ca dans le jeu, et quand tu parles de fournisseurs de fleches, tu sais ou on peux en trouver en masse?

sinon si j´ai bien compris tes explications l ordre du jeu ( en gros) est d´abord le centre pour commencer, ensuite vers le sud dans le désert et la fin plutot vers le nordmar? (bien sur avec des passages un peu partout entre temps). mais en gros vaux mieux aller vers le sud avant le nord, c est bien ca?

en tout cas merci et a +

dusty
dusty
Niveau 8
24 octobre 2006 à 14:16:26

non il n´y a pas de vendeur de "masse" mais a peu pres n´importe quel vendeur (commercant,forgerons,guerrier...) dispose d´un petit stock, il suffit d´en acheter si tu en manque.
Pour ma part je n´ai pas eu trop besoin d´en acheter, celles que je rammasse au fur et a mesure des combats me suffise.(je diminue la cible a distance et je la finie au corp à corp ensuite) (avoir developper les competence tir sur gibier et sur predateur donne un gros avantage aux degats)

Le centre est pratiquement obligatoire au moins jusqu´a atteindre un lvl suffisant et des competences necessaire pour pouvoir se ballader ou l´on veut sans trop craindre la faune et les enemis, on peut faire a peu pres tout pour se devellopper rien que ds la region centrale. Ensuite desert du sud ou montagne du nord, le choix appartient a tes preferences et tes besoins, mais comme tu dis, aller un peu partout selon l´humeur vient naturellement.

La vidéo du moment