CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la prise de cap dun

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
23 octobre 2006 à 23:57:33

j´ai un peu de mal a cap dun, je suis level 13 ou 14 , bretteur puissant avec epee de feu, et j´ai le paladin et l´aide des rebelles de cap dun, j´ai déja tué uruk.
mais quand je lance l´attaque avec wenzel dur dur, je me fais avoir

quelques a des ptits conseils?
ou alors faut il que je continue plutot jusqu´a montera que je monte de level encore bcp et ensuite que jy retourne?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:03:57

conseil hummmm tu peut toujours ten tirer avec beaucoup de potion de soin ou nourriture....quand tu ouvre ton inventaire tu est invinsible tu peut donc te regenerer tranquil

mad_d
mad_d
Niveau 7
24 octobre 2006 à 00:07:46

moi jdis, faut s´acharner.

j´ai mis 5h (temps réel) à prendre montera lvl20 ^^

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
24 octobre 2006 à 00:10:13

ha merci exhumed je savaias pas ca pour le coup de l´inventaire!
ca me parassait pas logique du tout donc j´ai jamais essayé
avec ca ca devrait bien aider!

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:23:51

C´est vrai que montera a été la ville la plus dure à libérer à mon gout. Elle est grande, les rues sont grandes, les orques son nombreux et tous ont des arbalètes, ce qui fait que tu ne peux pas combattre 1 groupe d´ennemi sans t´exposer aux carreaux des autres groupes, et si tu vas vers un autre groupe pour les disperser c´est ceux que tu as abandonné qui te tirent dessus à l´arbalète. Il faut etre très rapide et pas s´acharner sur un groupe en fait, il faut aller d´un groupe à l´autre , quitte à n´en tuer qu´un par passage.

senturus2
senturus2
Niveau 5
24 octobre 2006 à 00:42:41

NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS LIBERE MONTERA

La prise de Montera est difficile, mais c´est une bataille passionnante : un peu fouillie certes, mais c´est justement ce qui fait son charme. On court dans les maisons s´abriter, on voit sans cesse de nouveaux orques venir en renfort du château, on prend un plaisir particulier à trucider ces enflures de mercenaires (comme Bradley ou Ashton), les esclaves se battent désespéremment pour leur survie, on se fait canarder à l´arbalète...

Bordélique, confuse, dangereuse, prenante, longue : une vraie bataille de rue.

Seul regret : les rebelles dans les campememts autour qui restent sur leurs positions... (bug?)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:45:17

"Seul regret : les rebelles dans les campememts autour qui restent sur leurs positions"

j´ai le meme probleme avec les nomades ils ne font plus rien une fois en place....je crois qu´il faut leurs amener des gardes pour qu´ils commencent a ce battre

chris8
chris8
Niveau 6
24 octobre 2006 à 14:14:53

Comme dans beaucoup de jeux, la solution consiste à ne pas faire ce que l´on attend de toi.

Dans la cas de cap dun, il faut monter sur la tour et tirer a l´arc. Les orcs/mercenaires montent grosso modo un par un et tu peu les vaincres facilement. Apres avoir dégrossi les rangs adverses, tu va parler à Wenzel et la tu lance l´attaque.

Si tu commence par parler a Wenzel, les orcs te coincent dans me phare et tu est fini. Comme Wenzel rentre dans le tas, tu ne peu pas fuir pour te reposer sinon wenzel se fait massacrer.

Zbuibui
Zbuibui
Niveau 6
24 octobre 2006 à 16:37:42

J’ai essayé pas mal d’arme avant d’y arriver et finalement j’ai réussi à nettoyé cap dun à coup d´hallebarde, je ne sais pas si c´est un coup de chance mais j´ai buté 75 % des orques. Le paladin, lui, n´a pas l´air très efficace par contre.

La vidéo du moment