Bonsoir. Je voulais savoir s il y avait moyen en modifiant le .ini de baisser la densiter des monstre a l exterieur , car je trouve qu on croise beaucoup trop de sanglier et de loup.
Cherubin1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:22:06
Baisser la densité : tu es fous...?
On peut facilement les éviter en écoutant les bruits qu´ils font; faut baisser la musique quoi...
Et puis les bestioles font monter ton XP c´est appréciable...
tortu-genial
Niveau 10
24 octobre 2006 à 09:16:15
ouai c´est vrai qu on peut les eviter enfin bon, je trouve pas ça trés réaliste .