CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Silden, les orcs sont fous...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:12:18

Il se passe un truc bizarre à Silden : les orcs me sautent dessus, sans doute à cause de mon appartenance au camp rebelle mais comment ils peuvent le savoir ces cons...?
Vous avez fait quoi vous...?

gitanes29
gitanes29
Niveau 3
23 octobre 2006 à 21:25:27

J´ai le même problème à Geldern.
Il y a la description de ce qui m´arrive ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10526-110505-1-0-1-0-0.htm

Es-tu dans la même situation, combien de villes as-tu libéré ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:47:27

En fait j´ai libéré trois villes et Silden est donc ma quatrième et c´est au moment où je m´adresse au chef de de Silden qu´il me dis qu´il ne veut "pas prendre de risque" et ils me sautent tous dessus...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:49:32

Il doit y avoir un ordre de libération, il faudrait peut-être que je m´intéresse à une autre villes...?

gitanes29
gitanes29
Niveau 3
23 octobre 2006 à 21:58:00

Il m´est arrivé la même chose à Silden avant d´aller à Gerden et j´ai combattu tous les orcs. Mais maintenant je suis coincée à Geldern.

Je pense que tu devrais d´abord faire toutes les quetes dans les autres villes sans en libérer une de plus, pour l´instant, afin de ne pas te retrouver dans ma situation.

ogman
ogman
Niveau 7
23 octobre 2006 à 22:07:32

peut on recommencer le jeux avec son personnage au méme niveau ?? ? parce que la je croit que c´est pareil merde !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:19:35

En fait le mage de Silden m´a dit que Xardas se trouvait en Nordmar et si je suis allé à Silden c´est pour avoir cette info donc peut-être qu´il faut laisser tomber la libération des villes pour aller voir ou essayer de voir Xardas, non...?

Ho les anciens vous n´avez pas un tuyaux...?

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:00:18

Cherche pas ta réput chez les rebelles est très élévés.

En gros, vers 50 de reput chez les rebelles, les chefs orcs ne te font plus confiance et préfèrent te buter; vers 60 de reput, tous les orces sans exceptions t´attaquent;

Aprés avoir liberé ma cinquième ville, les orcs de la sixième se sont jetés sur moi. Ce que j´ai fait, j´ai chargé ma sauvegarde avant d´avoir pris la 5éme. j´ai fait tout mes quêtes dans les villes orcs sauf celles des chefs qui m´attaqué à vue, et quand j´avais tout fais, j´ai rasé les derniers bastions orcs :p;

ps: si ce n´est pas ta réput rebelle qui est elevé alors c´est celle des forestiers, et les orcs ne les aiment pas non plus

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
23 octobre 2006 à 23:05:37

Oups je n´ai pas répondu à la question :)

Tu peux allez voir Xardas à n´importe quel moment du jeu; Gothic est un jdr ou la liberté est énorme. Mais bon faut être masochiste pour se balader au nordmar au niveau 10 ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:11:20

Ou alors aimer courir (mais vraiment beaucoup aimer courir)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:17:23

Et en limitant la réputation rebelle au dessous de 50, c´est possible en pratique sans nuire à la progression sur le chemin du "bien"...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:21:00

Vous pensez qu´il vaut mieux vider toutes les villes de leurs orcs avant d´aller en Nordmar...?
Pourtant le roi du pays me dit bien d´essayer de localiser Xardas ce que je peux faire après Silden étant donné que j´ai l´info sur sa localisation...

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:21:46

Il faut faire des compromis entre action pour les rebelles et actions pour les orques si on veut avoir l´occasion de parler aux chefs orques avant de libérer les villes. Mais une fois Myrtana libérée ca n´a plus grand importance (sauf peut etre dans le désert de Varant ou les orques s´occupent de tous les temples, ce qui fait que si tu vas la bas avec trop de réputation rebelle ils t´attaquent à vue et tu loupes certaines quetes comme ca)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:45:12

Comment est ce qu´on peut perdre de la réputation rebelle sans en faire nos ennemis...?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:48:42

on peut pas perdre de la reputation...enfin j´ai jamais perdu de la reputation

gitanes29
gitanes29
Niveau 3
24 octobre 2006 à 08:41:36

:d) Chenoir
Les quêtes des orcs dans le désert, que je vais rater en ayant 75 de réputation chez les rebelles, sont-elles des quêtes qui apportent des objets importants que je ne pourrais pas trouver sur leurs dépouilles ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:48:24

Ben non, mais disons que les orques si ils ont encore un brin de confiance en toi, peuvent t´apporter une aide précieuse à 2 ou 3 endroits du désert (pour nettoyer les alentours d´un temple, etc...)

gitanes29
gitanes29
Niveau 3
24 octobre 2006 à 11:28:22

Merci pour ta réponse Chenoir, cela m´apprendra à vouloir être bonne à tous prix !! !

moat-ib
moat-ib
Niveau 5
24 octobre 2006 à 14:09:08

Ben moi aucun probleme a part Trelis que j ai du liberer avec l aide de 2 rebelles de Nemora (mort ts les deux ds la bataile d ailleurs..Un tué sur le pont en tentant d attaquer de front 5 arbaletriers en memem temps..le pov j ai pas eu le temps de le soigner j ai vu sa barre descendre a une vitesse...... et le 2eme mort ecrase sous les coup d un ogre que j avais ramenes pour nous aider!!!! Je lui avait bien dis pourtant, n´y touche pas c un pote il va nous aider en rentrant ds la ville et en finnissant le menage...Mais non ce con il a fallu qu il le fleche come un vulgaire lapin..... Sauf qu un lapin de 3metre arme d un tronc ca fait mal!!!!

Sinon ben gros probleme....La ville est vide..A part un pamalin qui avait un calice et a qui j ai laisse al vie sauve.. Ms la musique de bataille continue on me dis pas que la ville est libre ms pourtant il n´y A PLUS PERSONNE!!!!j ai tt fouile tt pille y as plus un seul orc vivant a trelis.....Serait ce la decouverte d un nouveau bug??????

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:15:28

Possible oui. T´as tué Zak? T´es sur qu´il y a pas 2 ou 3 orques qui sont partis en foret? Ca peut expliquer que la ville ne soit pas libre (ah, et n´oublie pas de fouiller le corps de Zak, t´en auras besoin)