CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joindre les rebelles ou les orcs =?

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:25:55

je voudrais savoir si c´est mieux joindre les rebelles ou les orcs et savoir quelles sont leurs avantages etc.. merci

supercanardwc
supercanardwc
Niveau 4
23 octobre 2006 à 20:52:06

le mieux c´est de tuer les deux gniark gniark

Poireau
Poireau
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:54:31

Je voulais au début rejoindre les orcs, mais finalement je trouve qu´il y a plus de challenge à essayer d´aider les rebelles !
Pour ce qui est des avantages et des inconvénients, je n´en connais pas trop...

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:05:39

Maudits Rebelles !

-hal-
-hal-
Niveau 4
23 octobre 2006 à 21:35:43

y a pas de mieux si ta envie de tuer de l´orc tu tue de l´orc si ta envie de tuer des rebelles tu tue des rebelles (je sais c con ce que je dis )

poireau pourquoi plus de challenge a aider les rebelles ?

Poireau
Poireau
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:37:28

Bah les orcs ont déjà concquis Myrtana, et les hommes sont réduits à l´état d´esclaves... donc bon, aider les orcs, ça me semble pas très glorieux ^^ tandis qu´aider au renversement des orcs par les humains, c´est tout de même plus stylé :P

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:56:33

oui enfin les orks ont beaucoup de quete ou il faut gerer la citée comme raporter ça ou autre.....les rebelles c´est plus dans la nature et ça demande de l´exploration

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:03:42

Les rebelles je les trouves marrant, à joeur les troglodytes parce qu´ils sont trop faibles. Mais à ma prochaine partie je ferais un total pro-orque.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:06:24

et moi un total pro-rebelle. Pour l´instant le pro-ork et pas top genial enfin il reste quelque rebelle encore a tuer :lol:

darkchrix
darkchrix
Niveau 4
24 octobre 2006 à 02:54:51

Vive la rebellion! aider votre race voyon! :P

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
24 octobre 2006 à 09:21:36

oui ok les rebellles sont plutots mieux pour monter le courage etc etc... mais les rebelles sont-ils efficasent pour t´aider a trouver de l´armure des epées aprendre des abiliés comme sa ou c´est mieux les orcs pour sa.?

kronoss
kronoss
Niveau 7
24 octobre 2006 à 09:42:59

y a pas moyen de trouver un "équilibre" ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:49:39

je pense que tu peut etre dans les deux....mais tu devras eviter de reprendre les villes au ork...et avec les ork tu devras eviter de tuer les base rebelles...mais c´est fesable....tu peut aussi servir les ork ou rebelle pour l´exp puis changer de camps ..

La vidéo du moment