je voudrais savoir si c´est mieux joindre les rebelles ou les orcs et savoir quelles sont leurs avantages etc.. merci
supercanardwc
Niveau 4
23 octobre 2006 à 20:52:06
le mieux c´est de tuer les deux gniark gniark
Poireau
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:54:31
Je voulais au début rejoindre les orcs, mais finalement je trouve qu´il y a plus de challenge à essayer d´aider les rebelles ! Pour ce qui est des avantages et des inconvénients, je n´en connais pas trop...
Wurzaag
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:05:39
Maudits Rebelles !
-hal-
Niveau 4
23 octobre 2006 à 21:35:43
y a pas de mieux si ta envie de tuer de l´orc tu tue de l´orc si ta envie de tuer des rebelles tu tue des rebelles (je sais c con ce que je dis )
poireau pourquoi plus de challenge a aider les rebelles ?
Poireau
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:37:28
Bah les orcs ont déjà concquis Myrtana, et les hommes sont réduits à l´état d´esclaves... donc bon, aider les orcs, ça me semble pas très glorieux ^^ tandis qu´aider au renversement des orcs par les humains, c´est tout de même plus stylé :P
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:56:33
oui enfin les orks ont beaucoup de quete ou il faut gerer la citée comme raporter ça ou autre.....les rebelles c´est plus dans la nature et ça demande de l´exploration
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:03:42
Les rebelles je les trouves marrant, à joeur les troglodytes parce qu´ils sont trop faibles. Mais à ma prochaine partie je ferais un total pro-orque.
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:06:24
et moi un total pro-rebelle. Pour l´instant le pro-ork et pas top genial enfin il reste quelque rebelle encore a tuer
darkchrix
Niveau 4
24 octobre 2006 à 02:54:51
Vive la rebellion! aider votre race voyon! :P
Sikorapht
Niveau 8
24 octobre 2006 à 09:21:36
oui ok les rebellles sont plutots mieux pour monter le courage etc etc... mais les rebelles sont-ils efficasent pour t´aider a trouver de l´armure des epées aprendre des abiliés comme sa ou c´est mieux les orcs pour sa.?
kronoss
Niveau 7
24 octobre 2006 à 09:42:59
y a pas moyen de trouver un "équilibre" ?
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:49:39
je pense que tu peut etre dans les deux....mais tu devras eviter de reprendre les villes au ork...et avec les ork tu devras eviter de tuer les base rebelles...mais c´est fesable....tu peut aussi servir les ork ou rebelle pour l´exp puis changer de camps ..