CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question sur varant et l histoire

hange
hange
Niveau 7
23 octobre 2006 à 19:55:12

bonjour tout le monde,voila j´ais un ptit probleme d éthique je dirais je suis un ptit gars lvl 22 j´ais epouser un peu la cause des rebelles je traîne du coté de montera et trellis,et les rebelles commencent serieusement a me taper sur le systeme.Quoi qu il en soit depuis quasiment le debut du jeu je desire aprrendre la competence ambidextrie mais pour cela je dois aller dans desert en varant.jusqu alors j´ais devellopé ma competence d´archer mais les combat commencent a être rude contre certains monstres pres de trellis il me faut donc faire un choix.
et depenser les points accumulés.
voila j ´hesite a aller a varant pour plusieurs raisons :spoiler dans le jeu, quêtes qui s intercalent sur d ´autre pas encore réaliser ,enfin j´ais bien peur de me gâcher une partie du jeu en fonçant a travers le desert pour rallier bara´quelquechose´,sans avoir au préalable essayer de trouver xardas.
Si certain d’entre vous ayant poursuivi l´aventure un peu plus loin peuvent me donner quelques avis ce seraient sympa.

Sinon je voulais rajouter que l ´univers de gothic est vraiment genial et si l on oublie les legers bugs quoiqu´à part les vautours sur patin a roulette ( qui m´as d´ailleurs plus fait rire qu autre chose )je ne trouve pas les combats contre les bêtes soient si terrible que ça au debut il suffit de ne pas s y frotter ensuite on les traque sans pitié ,et si certain trouvent les combats contre les humanoides faciles, poussé la difficulté au maximum c´est triquant,le jeu prend vraiment toute sa mesure apres une vingtaine d heure de jeu

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:19:06

ba moi je n´ai pas encore acheter le jeu car j´ai 512mb de ram et une x600 et en plus on m´as dit que les combats sont a chier...mais j´ai vu dans les videos la tactique c´est de frapper frapper frapper avant l´enemis non ? ah eh olieu de crée un topic comme sa va sur: besoin d´aide ? et tu demande se que tu veux et ils te repondent. eh selon toi sa va lagger comme un malade le jeu avec 512mo de ram? toi t´as quoi ? merci d´avanse.

hange
hange
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:30:26

perso j´ais 1 go d ram et ca lagg quand meme un peu sur les changements de zones m enfin je joue avec détail max (sans changer dans parametres avancés donc toutnest pas vraiment a fond j pense) .j´ais un 3500+ et une 7800tdhgtx j compte passer bienot a 2 go d ram pour gothic mais surotut pour le futur. oui si tu frappe comme un bourrin en cliquant cliquant en mode facile tu casse tout et tavance si tu monte la difficulté une fleche qui siffle a l oreille d´un bandit peut te causer des ennuis sinon bien sur tu peux t´enfuir a toute jambes revenir en shooté un repartir ect m enfin c comme dans tout les jeux si tu cherche la facilité tu la trouveras perso en difficulté max les combats sont different tu tape pas comme tu veux tu te deplace pour esquiver les coups si tu fonce t mort et pour c qui est des loups du début a coté de jester c un peu normal de cliquer comme un porc ils sont 8 je crois passe par derriere il faut les ecarter de toi en tapant partout comme un paysan . petit combat sur lequel bcp de joueur ont fondé leurs arguments

Si certain peuvent repondre a ma ptit question au passage svp.

hange
hange
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:41:00

j rajoutte juste un ptit truc jowood est une boite qui produit des jeux que je qualifierais d action aventure donc les combats ne sont c sur pas a la hauteur d un baldur´s gate bcp le compare avec fallout pour la liberté par ex choisir de tuer un paysan pour le plaisir de la violence gratuite mais il n´as pas grand chose a voire, il n´est en rien le fallout 3 idéalement devellopé par les gars de feu troika games dont reve bcp de personne j pense, et le rpg des dialogues est inexistant mais si l on part du principe que c est un bon jeu d aventure les choses changent les personnages sont sympa les doublages sont bons ect tout est question de points de vue

hange
hange
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:07:22

y aurait il quelqun pou repondre a ma question principale svp.

-hal-
-hal-
Niveau 4
23 octobre 2006 à 21:25:08

je vois pas ton probleme , si tu veux apprendre ambidextrie va a varrant , personnelement j ai ete dans le desert des le debut du jeux sans meme libere cap dun

les quetes s´intercalent pas enfin pas a ma connaisance !

La vidéo du moment