CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je retire ce que j'ai pu dire :o)

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
23 octobre 2006 à 16:31:31

Coucou :o),

Bon j´ai bien testé le jeu, et effectivement je le trouve vraiment cool... en fait je suis resté sur une premiere impression vraiment trop mauvaise. Graphiquement c´est vraiment mieux que ce que je croyais. En fait je pense qu´il aurait juste pu en mettre plus dès les premiers pas histoire de donner envie. Car il est vrai qu´en se baladant on découvre des lieux vraiment jolies et variés.

Ensuite c´est vrai que c´est pas la folie au niveau IA mais bon au final je passe outre car là n´est pas l´intéret du jeu. Les personnages sont profonds et l´histoire vraiment cool.

Alors vala pardon monsieur l´éditeur que j´ai cassé en 10 000 morceaux ééé.

Allez a ++ et bon jeu !

hubah
hubah
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:54:25

bien dit

tromal_kitu
tromal_kitu
Niveau 6
23 octobre 2006 à 16:54:42

TOUS MES RESPECTS...

je suis bien sur pas l´éditeur que tu as manifestement agoni d´injures...mais juste qqn qui à apprécié le jeu assez rapidement, même si je dois avouer que je peste,rage et cogne lors des lags et autre retours windows...mais bon la barette d´1Go de RAM est commandée...Et bientot...elle sera mienne...ooooh oui bientot...

bref ca me fait plaisir de voir que au moins UNE personne a donné sa chance au jeu...cool cool

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 octobre 2006 à 17:00:13

Moi aussi ca me fait plaisir parce que hier soir c´était vraiment hard sur ce forum :ouch:

L´essentiel c´est que tu te sois rendu compte qu´on ne gueule pas sur un jeu en y ayant trop peu joué que pour pouvoir se rendre compte de sa profondeur (surtout un JDR comme celui-çi ^^)
Malheureusement beaucoup de gens ne sont pas patients et en restent à leur première idée :snif:

Bon jeu à toi quoi qu´il en soit :-)

p.s. J´ai transmis tes excuses à mon pote l´éditeur, il est content :content: :oui: :fou:

aquilonband
aquilonband
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:53:57

ééé, et oui on peut se tromper ! Je crois que j´avais eu une réaction similaire pour morrowind... C´est le genre de jeux ou 1 h de jeu ne suffit pas pour se rendre compte de son contenu.

Donc a tous les réfractaires !! ! :o)

A+

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:55:58

Remarque, pour Oblivion, c´est pareil, 1h ne suffit pas à se rendre compte des défaults du jeu, mais à partir de 10 heures on s´emmerde quand meme beaucoup

persan2
persan2
Niveau 2
23 octobre 2006 à 20:24:05

Oblivion , c´est l´inverse de G3 au début c´est passionnant et a la longue ca devient barbant =)

katiancat
katiancat
Niveau 5
23 octobre 2006 à 20:27:43

donc G3 sera passionnant à la fin ? pas le temps d´attendre ! :bravo:

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:35:58

bon ben finalement on s´emmerde autant sur l´un comme sur l´autre
a par que un c´est au debut
et l autre c´est a la fin
alors moi j´ai touvé la soluce,
je commence oblivion et je fini avec gothic 3 :) mouarf !

Shaohkhan
Shaohkhan
Niveau 3
23 octobre 2006 à 20:49:28

NOX18 pourrai tu me donner la configuration complete de ton pc je suis etonné que sa fonctionne correctement chez toi tu as quoi comme processeur...etc.Je te pose la question parceque g un pc moyen et jaimerai acheter G3.Aussi si tu as oblivion comment fonctionne t-il chez toi? ps:"VIVE LES KURZICKS!"

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:54:07

C´est clair que Gothic ce n´est pas Oblivion...
Dans Oblivion on nous en a mis plein la gueule dès le début mais on s´appercoit en avancant dans le jeu qu´on en aura jamais plus et aucune progressivité, on met toutes ses billes pour aveugler le chalan et basta.
Dès le début ou presque on peut voir absolument toutes la map, pratiquement tous les monstres et les portes d´Oblivion quand on avait fait une on les avait toutes faite...
Alors que dans Gothic plus on avance et plus on découvre de nouvelles choses et de joli très joli graphisme parfois...
C´est vrai que dans Gothic il y a de sacrément joli petits coins notamment dans les forêts et aux bords des rivières mais pour tout mettre à fond c´est pas coton, perso j´ai la chance de pouvoir le faire et en 1600/1200 pour atténuer l´antialiasing mais le framerate souffre énormément surtout dans les villages...

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 octobre 2006 à 21:29:13

Alors Shaohkhan, voiçi ma config de ouf :fou: =>

AMD Athlon XP 3000+ 2.16 GHz.
Geforce FX5200
512 Mo de RAM

J´ai moyennement surcadençée ma CG (histoire de gagner une petite dizaine de fps quand même -sur certain jeux- ^^) et je lance Gothic III en le "boostant", je le fais passer en priorité très haute (pas encore temps réel mais limite ^^)

Bref, je dois quand même te dire que j´ai acheté Gothic III dans l´optique de l´achat d´un tout nouveau PC haut de gamme début 2007 (je me suis dit que, comme ça, j´étais sur de l´avoir mais que je pourrais sans doute jouer avec seulement dans quelques mois...) j´ai voulus l´installer sur cette config çi pour rigoler et j´ai été agréablement surpris en voyant qu´il démarrait déjà puis qu´il était jouable mais j´y joue avec la config des options suivante =>

1024x768
Tout au minimum sauf que j´ai activé la végétation (qualité basse) et que j´ai mis la distance d´affichage -basse- au max (oui, en fait j´ai vu que je n´y perdais qu´une ou deux FPS en faisant ça alors :p )

Alors, ca rame vachement dans les gros villages avec beaucoup de bâtiments et de gens et il y a quelques freezes d´une ou deux secondes de temps en temps mais, une fois dans la forêt j´y joue sans saccade et sans freeze (mais ´faut pas s´attendre à du 30 fps tout le temps) puis au bout d´environ trois heures de jeu non-stop j´ai un méga-freeze qui nécessite carrément le reboot mais bon ^^ perso ca ne me gâche pas du tout le plaisir de jeu mais je pense que ca risquerait quand même de dégouter pas mal de gens de jouer sur mon pc à ce jeu là, sauf si tu es comme moi et que tu es littéralement emporté dans le jeu par l´immersion :-)

Mais bon, ma config fait bizarrement tourner relativement bien des jeux qui ne devraient pas (exemple Quake4 en 1280x1024, tout à fond sauf l´anti-aliassing et je tourne à du 30-35 fps même en multijoueur ^^) pareil -mais c´est plus logique- avec HL2 et Vampire Bloodlines... (je précise ça parce que des gens ayant aussi une Geforce FX5200 disent que c´est impossible de faire tourner aussi bien certains jeux, je sais que j´ai surcadençé ma carte mais pas énormément quand même xD)

En ce qui concerne Oblivion, je l´ai eu un temps à prêter à un ami, autant que je me souvienne, il tournait en 1024x768 avec les options graphiques en "moyen" mais pas d´anti-aliassing...
J´ai pas réussi à y sentir une vraie immersion donc j´y ai pas joué longtemps, donc je ne peux pas te jurer me souvenir parfaitement des options que j´utilisais...

p.s. :gni: Un Kurzick, tu as fait le bon choix ^^ (c´est bizarre, je t´ai pas vu souvent intervenir sur les forums GW, celà dit, vu l´ambiance qui y règne -bien que ca va mieux maintenant, je te comprend :oui: )

Shaohkhan
Shaohkhan
Niveau 3
23 octobre 2006 à 22:26:08

Je te remercie nox remercie nox.bon, jeu a toi! ps: guildwar je prefere regler mes compte en un contre un je vais jamais sur les forum.a+

Nox18
Nox18
Niveau 12
23 octobre 2006 à 22:58:50

De rien :gni:

Et t´as bien raison pour le forum GW :oui: :-)

La vidéo du moment