Quelqu´un a t il un probleme avec l´eau ? Je vois parfois l´eau de la mer aller jusqu´au perso et les recouvrire partiellement, c´est un peut prennant durant les combats...je me demande si c´est pas lier à l´anti aliasing. Perso j´avais l´adaptatif d´esactivé ainsi que La catalist AI (j´ai une x850xt) et seullement d´AA en 2x normale ?
ça doit surement toucher les possesseurs de cartes ati...