CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savoir des Ainès

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:48:13

:salut:

voila j´ai un problème ,j´aimerais apprendre la competence Paladin ,mais pour se faire il me faut 50 points de savoir des Ainès ,le problème je trouve pas ou ont achete se genre de points ^^

les stadue me propose des sort,de la vie et du mana ,et en entraineur les 3/4 que je croisent c´est combats/alchimie/voleur/chasseur !

j´ai fait les 3 premiere ville pour le moment ke suis lvl 11 ,avec 60 points a depenser alors si quelqu´un pouvais me dire ou trouver c´est points svp :merci:

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:50:50

Les alchimistes te le proposent. TU peux aussi lire des pierres trouvées ou achetées chez un marchand ou bien lire les divers lutrins et étagères dans le monde pour augmenter un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2006 à 10:52:14

ils sont bien caché, ou ne se révèlent qu´une fois une quète faite, exemple dans le premier camp des rebelles il y a un alchimiste, tu vas lui chercher des plantes et hop il te permet d´apprendre la magie et le savoir des anciens.

Ou un autre se trouve sur le chemin pour aller vers montera, dans une grotte ... etc....

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
23 octobre 2006 à 10:54:44

Le premier personnage qui t´enseigne le savoir des anciens que tu rencontre dans le jeu, s etrouve à Reddock, c´est un ancien mage du feu/alchimiste. de manière générale, ce sont les mages du feu qui peuvent t´enseigner cette compétence.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:57:28

:merci: je vais aller tester ,mais il me semble que j´ai même parler a l´achimiste de cap dur ,j´ai etait lui chercher ces plante medicinale ,mais il me propose pas c´est points ! dans la description c´est bien ecrit pouvoir des ainès ? ou ces puissance magic ? je suis un peut perdu la :(

scatholique
scatholique
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:11:35

alors, avant que tu dépenses des points un peu n´importe où, quelqus petites précisions :

si c´est que pour prendre un jour paladin, je te conseille de ne pas investir de points dans savoir des anciens, car il y a des livres/tablettes de pierre disséminés dans le monde qui donne souvent +5, voire +10 après avoir lu

Style, j´ai 215 en savoir des anciens sans jamais avoir dépensé un point dedans

De plus,j´ai errer pas mal dans le monde, et je n´ai toujours pas retrouvé le trainer qui apprend la compétence palouf, à savoir que ça doit coincider avec la quête principale : les paloufs ont perdu leur pouvoir, tant qu´ils ne l´ont pas récup, je pense qu´on pourra pas apprendre palouf

enfin juste une supposition

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:16:37

ha ok :merci: je ne savais pas sa !

pas simple quand même a faire ovoluer son perso comme ont le souhaite quand même .

scatholique
scatholique
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:21:09

disons qu´il y a des compétences qui ne s´apprennent que grace à un seul PNJ, suffit de le trouver :-)

La vidéo du moment