CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NordMar

darkchrix
darkchrix
Niveau 4
23 octobre 2006 à 01:37:50

A quelle niveau avez-vous Commencer NOrdmar et les quetes? pcq personnellement je trouve que les bestioles la bas sont assez Difficile

ogman
ogman
Niveau 7
23 octobre 2006 à 01:58:27

Lvl 40

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 07:46:46

c´est sur que si tues en dessous du niveau 40, au début tu vas surtout faire beaucoup de course de fond, mais bon, quand tu commences à devenir plus fort, t´arrives à te débarasser d´un bon paquet de loups des glaces sans mourrir (faut la technique quoi)

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:36:16

Je suis allée dans Nordmar hier et j´en ai bavé avec les chamans gobelins et diverses autres bêtes (50 au mètre carré) aussi pourtant je ne dois pas être loin du 40.

Bon, je vais suivre les conseils de Chenoir et d´abord aller au sud pour monter de niveau dans ce cas. :ange:

senturus2
senturus2
Niveau 5
23 octobre 2006 à 13:33:25

Je viens d´y faire une petite visite de courtoisie du haut de mon lvl 30, et ça me semble accessible, bien que difficile. Il faut jouer de l´arbalète et ne pas hésiter à s´y prendre en plusieurs pour les monstres les plus coriaces.

En tous cas, l´ambiance est superbe dans cette région. On se sent vraiment vulnérable au coeur de cette région enneigée, avec ses habitants endurcis et austères.

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 15:57:36

Et surtout j´ai rarement vu des régions aussi labyrinthiques dans un jeu. C´est plein de crevasses, de différences de niveaux, d´aplombs rocheux, de petits chemins qui montent et qui montent, ou qui descendent et descendent. Bref, c´est un vrai plaisir pour qui aime chercher ses objectifs. Et géographiquement c´est super déstabilisant (pas comme le désert qui est relativement "plat" (attention, j´ai pas dit que j´aimais pas le désert, j´adore, mais la carte qu´on a du désert correspond exactement à ce dans quoi on se balade dans le jeu, mais pour le nordmar, les dénivelés n´étant pas sur la carte, c´est beaucoup de tatonnement))

rthemis
rthemis
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:28:45

Quand j´ai voulu accompagné le pnj jusqu´au tombeau de ses ancêtres, nous avons été pris dans une tempête de neige. On y voyait rien à 3 mètres. J´ai trouvé qu´au niveau de l´ambiance, c´était vraiment excellent, on ne sait jamais sur quoi on va tomber dans ces cas là (gobelins pour ma part, et falaise "ouille")

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:37:44

Pour moi qui suis un fan du "surf" dans ce jeu (perdre l´adhérence sur une pente trop raide, et dévaler toute la pente en glissant), le nordmar est une véritable bénédiction. Il m´est arrivé plusieurs fois de remonter toute une montagne juste pour me refaire la pente en glissant. Un autre truc marrant c´est de sauter d´une falaise et d´essayer de passer par toutes les crevasses (passer du plus haut au plus bas sans s´arreter aux niveaux intermédiaires de corniches). Quand on est acrobate ca fait pas spécialement très mal et c´est super marrant. Et aussi super utile quand on se fait courses par 3 chamans orcs et une horde de gobelin noir. Un jour j´ai fait ca sauf qu´il y avait une corniche de l´autre coté de la crevasse en contrebas, j´ai sauté et atteint la corniche, et 2 gobelins noirs m´ont suivi mais ils ont raté la corniche :rire2:

madnessx
madnessx
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:58:39

moi qui m´y rendai niveau 8 rhum

wal92
wal92
Niveau 3
10 novembre 2006 à 22:32:07

bonjour,
je voulais savoir si il est préférable d´aller d´abord en Nordmar, d´abord en Varant ou peu importe on fait ce qu´on veut?

merci!

La vidéo du moment