CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Katana désespérément

scatholique
scatholique
Niveau 6
23 octobre 2006 à 00:10:43

Bon bon bon

Je recherche l´emplacement d´un katana
Il m´en faut deux pour forger arme du maître (qui gagne compétence maitre combat à deux armes également), plan qui se récup à Ben Sala

J´en ai déjà trouvé un, mais je ne sais plus où (je l´ai vendu à Geldern, donc, ça doit être dans les environs :rouge: )

Voilà, si quelqu´un à des infos dessus :)

:banzai:

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:26:49

Il est ou ce plan? J´aiemrais vraiment le savoir, j´aime les armes de maitre et je possède 2 katana (par contre ca se loot tout au hasard, pas moyen de mettre la main dessus à un endroit précis)

scatholique
scatholique
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:22:55

A priori, j´ai trouvé le plan sur le forgeonr de Ben sala, Enzo

J´ai l´impression qu´il l´a toujours, meme une fois que je l´ai acheté

l´arme à un dgt supérieur à l´épée batarde, mais je ne sais plus si c´est une fois affuté ou pas

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 11:33:36

l´épé de maitre fais 105 en degat non affuter + bonus ...moi aussi me manque un katana :snif2:

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:40:09

Euh scatholique, moi j´ai pas trouvé le plan de l´arme (et pourtant j´ai bien regardé partout à ben erai, ben sala, mora sul, etc....). t´es sur que c´est bien sur Enzo qu´on l´a le plan?

scatholique
scatholique
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:20:58

Mmh, ouais, Enzo le forgeron de Ben Sala
Je me demande si c´est pas parfois aléatoire, les plan de forge... voire si il fau tpas déjà un minimum en forge pour le voir apparaître peut-etre

Raikiri
Raikiri
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:24:16

Je confirme, Enzo le possède mais il n´apparait pas à 100 %.

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:56:52

j´ai 90 en forges, ca devrait suffire je pense.

Bon, ben tant pis alors, je continuerai à me battre avec mon épée de palouf et mon el bastardo

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
26 octobre 2006 à 20:11:18

Oui c´est enzo qui donne ce plan mais c´est alétoire, donc si tu lui a parlé et regardé son inventaire et sauvegarder avant ben t´aura plus le plan.

sinon les armes dans les coffres ne sont pas alétoires contrairement au reste du contenu ( j´ai testé, je suis tombé sur un coffre à part j´ai save juste avant et l´arme qui était dedans tombé à chaque fois);

Donc les katanas sont dans des coffres précis, j´imagine que peu de monde s´en rapelle, moi même je ne m´en souviens plus où j´ai eu mon premier katana.

Ceci dit l´épée de maitre est énorme 105 en dégâts de base, j´imagine que ça montera à 115 si on la forge et 125 avec la compétence affûtage, de plus elle donne la compétencemaître à deux armes.

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
27 octobre 2006 à 10:45:02

Juste avant Kurt le paladin maudit, il y a un tunnel avec 3 rampant des mines dedans et a chaque fois que j´ouvre le coffre a l´intérieur il y a un katana.

Vagrante
Vagrante
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:42:48

Yep merci pour l´emplacement d´un bon coffre que j´avais zappé;

En fait je me rends compte que le systèeme de coffre est plus complexe, c´est en fait générique. prenons l´exemple de trois coffres qui donne une bonne arme. Et bien à chaque coffre une arme tombe, si on ouvre le coffre1 on aura une l´arme un, par contre si on ouvre le coffre 2 et que nous avons pas ouvert le coffre 1, on tombera sur l´arme une. En gros pour trouver une arme précise, c´est aléatoire

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:11:05

UP ! Moi aussi je cherche 1 katana de plus pour me forger l´épée maître :/

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
29 octobre 2006 à 23:05:06

A votre avis l´endroit le plus probable pour en trouver ça serait en myrtana ou dans le sud ?? ?
Sachant que le katana fait bien penser au style des Hashishin

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
30 octobre 2006 à 07:42:00

Je sais pas si c´est le nouveau patch mais j´ai eut de la m.... dans le coffre ou d´habitude j´avais un katana.
Je pensais avoir plus de chance dans le désert mais la j´ai looter un katana dans un coffre au myrtana.
Sinon d´apres la skin la lama est recourbée et vu que ce que porte les pnj tu peux les avoir je vais chouffé les hashasins pour mon deuxieme.

La vidéo du moment