aprés avoir un peu progréssé et découvert le jeu voici vers quoi je me dirige:
guerrier , bretteur+ 2 armes (car 2 armes demande aussi des points en chasse et j´utilise souvent le combat a l´arc)
chasse : meilleur archer+ recupérer les peaux, et griffes sur tous les gibier ( peut etre meilleur degats sur gibier et orc si j´ai assez de points
vie : + de vie bien sur pour l´instant j´en suis a 320 , jusqu´a combien est ce vraiment utile de monter pensez vous? sans utiliser trop de points pour rien?
alchimie ; faire des potions permanentes +vie+mana (peut etre de transformation si ca sert, mais pour l´instant je ne m´en sert pas) et fabrication de meilleurs fleches, et armes empoisonnées
voleur : ouvrir les coffres en métal et impossible (peut etre assassinat et assomer si j´ai assez de points , a voir)
forge : forger des meilleures armes avec le minerai pour gagner de l´or en les revandant ( est ce qu´on fabrique nous meme les meilleures armes, ou se trouvent elles dans le jeu plutot?) + bonus d´armures, et affutage d´arme.
bonus d´acrobatie (et peut etre les meilleures protection au feu, glace, poison etc... si j´ai assez de points et si ca devient vraiment utile)
QUESTIONS :
reste la magie, aurais assez de points pour utiliser aussi la magie avec tout ca? si oui quels sont les sorts vraiment utile pour venir en complement d´un guerrier-archer? ya t il un sort de zone assez puissant et pas trop dur a acheter ou trouver? si un maitre en magie pouvait m´eclairer ce serait sympa!
est ce que la competence pour courrir plus est vraiment utile?
est ce utile d´augmenter l´endurance? pour l´instant j´en vois pas l´interet mais j´ecouterais vos conseils.
est utile d´empoissoner les armes? est ce qu´on peut empoisonner les armes magiques? par exemple une épée de feu, ou alors ca ne se cumule pas, comme avec l´affutage par exemple?
est ce que les protections contre feu,glace,poison, etc... sont vraiment utiles?
pour la magie, peut on juste se servir des parchemins plutot que lancer les sorts? ca suffit dans les gros combats?
le sort de vie est il important? car pour l instant j´ai vraiment plus de viande et de potions que nécessaire?
pour les potions permanentes, quelle est la plus intérressante? faut il garder les plante oseille royale pour la fin? pour l´instant j´ai juste trouver + endurance+ mana et +chasse, donc vu que mana et endurance ne me servent pas vraimnt je compter attendre de pouvoir mettre + en chasse ou + en vie si je trouve la formule, vu que je suis guerrier archer.
que pensez vous de tout ca? ca se tient? des conseils, des idées? des critiques?
un grand merci a tout ceux qui continueront de m´éclairer, et si je peux conseiller quelqu´un n´hésitez pas a vopus servir de ce post pour poser vous aussi des questions sur les compétences!
merci et bon jeu