CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Antialiasing !!!

Codename74
Codename74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 15:52:36

Comment activer l´anti aliasing??? J´ai une x1800xt 512mb qui me permet de mettre hdr+aa dans plein de jeux dans celui ci ça devrait etre possible donc svp dites moi comment car putain que c´est laid c´est plein d´escaliers beurk!!!!!

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
22 octobre 2006 à 16:01:18

essaye de l´activer via l´hydravision ou je sais plus quoi pour ati, moi je l´active via le nvidia control panel avec une 7900 gt.

Codename74
Codename74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:05:15

et ça marche?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:53:21

Pour ATI, non apparemment...

Codename74
Codename74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 17:15:01

Ca ça m´étonnerait... Seules les ati suportent hdr+aa donc plutot non pour nvidia je dirais...

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:21:07

si t´active l Anti-aliasing via le control-panel et que tu laisse le HDR dans le jeu ca marche pas? (je parles pour le problème des nVidia)

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 17:23:56

bukotonoryu sa vaut le coup acheter une geforce 7900 gs ? eseque t´es graphismes sont tres jolis ?

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
22 octobre 2006 à 18:09:11

la gold sample je sais pas mais la 7900 gt vaut le coup, elle égale la 7800gtx 512 mo mais coute moins cher grace a la finesse de gravure...seul hic sur la 7900 gt de base le ventilateur est celui de la 7600 gt et peut etre bruyant, mais les cartes 7900 gt avec de meilleurs ventilos ou ventilation passive doivent etre sortie. Ensuite il est vrai qu´en temps normal on ne peut avoir hdr ett aa en meme temps avec nvidia...sauf lorsque le jeu est optimisé nvidia comme gothic

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:15:20

Au fait pour avoir fait l´éxperience moi meme évitez le mode 75 hz passez en 60 hz ce sera plus fluide entout cas ca marche pour moi en 1280 par 1024 avec tout en max, désormais je n´ai plus de ralentissement alors qu´en 75 hz j´en avais parfois

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:53:40

bukotonoryu , excuse moi, mais tu fais coment pour activé l´aa avec ta cg, car moi aussi j´ai une 7900gt, et je sais pas comment faire, merci(je parle sous control panel, ou il faut allé etc..)

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:57:22

soit tu l´actives d´après le panneau de contrôle de la carte graphique, soit tu augmentes ta résolution (en 1650, je n´ai plus trop l´effet d´escalier donc ça passe bien)

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
24 octobre 2006 à 01:57:56

Hummm l´idée de passer en 1650 est séduisante....pour ceux qui sont restés avec les bons vieux crt, sinon tu fais clic droit sur la barre de taches en bas a droite de ton bureau sur nvidia settings,puis performance and quality settings puis aa settings et tu changes la valeur MAIS pour avoir essayé de mettre en filtre 4* je n´ai pas observé de différence il se peut donc que cela ne soit pas possible sur gothic 3, attendons les patchs....

furYNevgenS
furYNevgenS
Niveau 3
03 novembre 2006 à 01:09:54

En effet, pour le moment ce n´est pas possible d´après ce que j´ai pu lire...
Maintenant les screens avaient bien l´air d´être lechés niveau graphismes, mais c´était sans doute sans compter sur la fourberie des ptits gars de chez pyrahna : ça sent la retouche à plein nez maintenant que le jeu est sorti!
J´espere qu´un prochain patch reglera ça, même si je pense qu´il y´a d´autres prbs plus urgents à régler avt... On va dire que cela sera la boulette de shit sur le kebab!

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:39:47

bukotonoryu , une 7900GT n´est pas capable de gerer HDR + AA , seule les ATI X1XXX sont capable de le faire.Alors cherchez pas pour mettre du HDR + AA ca marchera qu´avec une ATI X1XXX.

La vidéo du moment