Salut à tous.
Alors voilà, je sais que c´est un jeu où l´on est pas pris par la main mais...
Après être arrivé à Cap dun, j´ai fait toutes les quêtes pour gagner la confiance des orques.
La suite logique, je suppose, est d´attaquer le camp avec Wenzel, et les villageois, et liberer Cap Dun pour avoir quelques indices dans l´histoire.
Sauf que j´ai fait l´inverse, j´ai tué le chef de la rebellion de Cap Dun, puis je suis allé anéantir le camp rebelle dans la fôret.
J´ai été tres grassement récompensé par le Commandant Orc de Cap Dun et...c´est tout !
Je voulais tout simplement savoir si je devais passer a autre chose ou si au contraire j´avias manquer quelque chose ! Plus précisément je m´attendais à une sorte de truc du genre "tu es courageux pour un Maura, va a telle ville parler a machin" mais non, rien, a part des points de reputation orc et un camp rebelle en moins.
Autre chose qui m´a chagriné, alors que je fomantais la rebellion avec le porcher et le Paladin, aucune des personnes du camp rebelles dans la foret ou de la ville libérée d´antea ne m´ont proposé leur aide, c´est surtout ca qui m´a motivé a suivre le coté orc...
Votre avis ?