CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivre dans gothic III

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:56:22

slt je crée se topic car je veu savoir si dans gothic III il faut:

- se nourrir
-dormir pour reprendre de l´energie
-etc...etc..

Ombr
Ombr
Niveau 5
22 octobre 2006 à 11:58:38

- se nourrir permet juste de se soigner (y´a d´autre moyen : potion, sort, dormir...)
- dormir permet en effet de recuperer ses pts de vie et de faire passer le temps (on peut dormir jusqu´au lendemain, jusqu´au soir etc)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:59:19

oui et courir aussi quand tu croise des sangliers :o))et souvent appuier sur F5 pour une save auto

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:04:01

En fait, tu es presque obligé de manger vu que les potions sont hors de prix et que les villes ne courent pas la carte, sachant qu´il y a enormement de mob, tu dois manger pour te soigner.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:17:25

ah ok merci, moi je pensais qu´il fallait boire de l´eau et manger pour survivre car sinon je sais pas tu meure de faim lol^^donc si on mange pas ya rien de ton energie ou de ta vie qui baisse ? c´est juste pour se soigner. et j´ai une autre question avoir avec la ram e la carte graphique:
moi j´ai 512mb de ram et un x600 sa suffit pour jouer a gothic3 ? ( je vais macheter petetre la geforce 7900gs)

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:19:50

Investit plutot dans1.5Go de ram supplémentaire, parce que 512 Mo de ram ca suffira jamais, meme pour d´autres jeux

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:20:58

J´ai aussi la x600, elle passe assez serré et plutot que d´acheter une 7900, achete toi de Ram car ce jeu consomme surtout de la Ram.
Rajoute une barrette de 1024 et achete toi une autre carte graphique si tu peux mais sinon ça devrait tourner juste avec la ram en plus.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:21:12

et sa coute combien m´acheter 1.5 de ram ? mais vous etes sur que ma carte suffirais comeme pour avoir de beau graphismes ?

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:26:07

une barrette de 1go de ddr pc 3200 c´est un 90€ minimum ,y a pas longtemps de la noname 1024mb tu trouver sa a moins de 80€ mais avec l´arrivée des pc équiper de ddr2 même du coter Amd ,ben la ddr devient chère comme elle se vend moins

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:27:48

donc il faut que j´arrive dans un magazin, je demande un barette de 1024mb de ram et le gars il me diras que sa coute 80euros? e sa facil a foutr dans mon ordi ? ( démonter l´ordi etc.. etc..)

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:34:34

ben si tu t´y connais un peu, tu as juste à démonter le panneau latéral de ton ordi (prévois un tournevis plat et un cruciforme), et ensuite t´as plus qu´à enclipser la ram sur les emplacements prévus sur la carte mère (tu peux pas te tromper, t´as un certains nombre de fentes, généralement 3 sur les cartes graphiques de plus d´un an, et tu devrais déja avoir 1 barrette de ram dessus. Tu rajoutes tes 2 barrettes supplémentaires (1go et 512Mo), et quand tu redémarres l´install devrait etre complète.

oublie pas par contre de débrancher ton ordi avant de faire ca.

Ah, et vérifie sur internet si ta carte mère supporte 2go de ram

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 12:51:20

sur internet verifier si ma carte mere suporte 2go de ram ? sa veut dire quoi sa ? mais moi j´ai pas compris a quoi sa sert la carte mere? queske sa fait ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:55:26

C´est grosso modo ce qui centralise ta config. C´est le coeur de ton ordi. Si tu connais le modèle de ta carte mère, tu vas sur n´importe quel site d´info et ils te disent la ram maxi supportée par ta CM. Au pire tu donnes le modèle ici et on fera la recherche pour toi si tu sais vraiment pas ou chercher

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:57:53

limite appel le service de vente et demande (celui de ton ordi par rapport a la marque)...
là tu dis toute les infos de ton ordis donc pour les connaitre tape dxdiag dans demarrer, executer et on te diras si tu peut mettre de la ram en + ect.....

2go de ram permet a l´ordi de traiter + de truk tu seras donc tres fluide dans tous les jeux meme gothic c´est ce que j´ai fait....attention 1go de ram c´est pas donner ....

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:00:27

bah je suis allé sur dxdiag e je trouve pa la carte mere ya tout apart sa^^! c ou??

Poireau
Poireau
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:02:35

magnafull Posté le 22 octobre 2006 à 12:26:07 une barrette de 1go de ddr pc 3200 c´est un 90€ minimum ,y a pas longtemps de la noname 1024mb tu trouver sa a moins de 80€ mais avec l´arrivée des pc équiper de ddr2 même du coter Amd ,ben la ddr devient chère comme elle se vend moins

Euh ça m´étonnerait, le principe de l´offre et de la demande étant que plus un produit est acheté, plus son prix augmente ^^
Sinon la ddr2 devient de plus en plus chère, et certains sites prétendent que ses avantages par rapport à de la bonne ddr sont minimes...

Sinon, 1 go de ram corsair 3200 coûte effectivement environ 90 euros ; vérifie surtout sur ta carte mère le nombre de slots de ram que tu as, si tu n´as que deux slots pour la ram, tu ne pourras pas mettre 1giga + 512 de ram, vu que tu as déjà un slot d´utilisé...

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:04:06

oui mais je fais comment a savoir quelle est ma carte mere ?

Poireau
Poireau
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:04:27

Télécharge la version freeware de everest, elle te donneras beaucoup d´informations sur ton ordinateur, comme la température des divers composants, le nom de ta carte mère et son socket, etc.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:08:52

a ok....merci jvai cherche sur google.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
22 octobre 2006 à 13:36:43

ok merci beaucoup j´ai trouve et j´ai télechargé: regarde mon modele c´est ca:
Elemento Valore
Acer G91M