Chacun ses gouts.
Je préfère de loin un jeu offline que online.
Ici au moins je suis certain qu´en face il n´y a pas de cheat (genre Diablo pour ne pas le citer).
Je voulais prendre DM (Dark Messia, pas sur de l´orthographe) et tout compte fait je n´ai pas pris ce jeu car il y avait une partie online.
J´ai peur que la partie solo soit baclée vis à vis de l´online dans ce genre de jeux.
Si je veux du online il y a DAOC, WOW, GW, ...