CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouable online?

forzasicilia
forzasicilia
Niveau 3
22 octobre 2006 à 00:49:07

Le xfire qui s´installe quand on met le jeu c´est jouable online ce jeu? Car je vois pas cette option dans le jeu.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:07:05

non desoler

hubah
hubah
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:13:00

pas possible !v ous ne regardez pas sur la fiche du jeux avant de créer un topic?

forzasicilia
forzasicilia
Niveau 3
22 octobre 2006 à 03:02:51

mais pourquoi y a le xfire qui s´installe alors? retrouver vos amis online ils disent

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
22 octobre 2006 à 10:30:11

vi lol...me suis poser la question aussi...

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
22 octobre 2006 à 10:51:13

c´est pas un mmo :(

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:12:28

moi aussi me suis demander pourquoi il proposer d´installer Xfire :question:

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
22 octobre 2006 à 13:16:46

Pour parler du jeux ou des problemes eventuels avec la communauté de gothic en direct et non par message interposé dans un forum !!

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
22 octobre 2006 à 13:26:58

+ 1 mospaedax

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
28 octobre 2006 à 00:18:17

c´est quands meme dommage en gros ils ont fait la meme connerie que sur Fable mais bon bientot Fable 2 et celui la aura un mode online ....

parceque bon une foix le jeu terminer appart recommencer depuis zero il ne reste pas vraiment grands chose un mode pvp arene voir GVG ou meme du PVE en groupe je trouverait ca vraiment pas mal moi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2006 à 08:07:23

Chacun ses gouts.

Je préfère de loin un jeu offline que online.

Ici au moins je suis certain qu´en face il n´y a pas de cheat (genre Diablo pour ne pas le citer).

Je voulais prendre DM (Dark Messia, pas sur de l´orthographe) et tout compte fait je n´ai pas pris ce jeu car il y avait une partie online.

J´ai peur que la partie solo soit baclée vis à vis de l´online dans ce genre de jeux.

Si je veux du online il y a DAOC, WOW, GW, ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 10:02:44

Je préfère de loin un jeu offline que online.

clair que la plupart du temps les jeux online c´est plus un calvaire qu´un plaisir. entre les boulets les guildes de guignols qui , des que tu dépasses un lvl te cassent les... pour guilder alors que t´es pénard, les mecs qui te connaissent pas qui t´insultent, ceux qui t´escroquent en demandant des PO alors qu´ils sont finalement en reroll et font croire qu´avec leur levl 5 ils débutent, les groupes qui groupent pour faire un donjon qui doit finir à 23H30 et que tu te rends compte qu´a 3H du matin tu t´es encore fait avoir... et le px de l´abo qui devient un crédit si tu joues 1 an ou +

Ben
tu reviens aux jeux traditionnels
et en plus je trouve qu´il y a bcp plus ed contenu (rien à voir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 10:05:31

le plus comique lol c´ets qd tu as un perso qui monte en lvl tu commences à avoir 2 propositions de guildage par soir et meme qu´on te paye en po mdr pour entrer ds la guilde
LOL

grotesque ^^
quel souk rien que pour un jeu video , j´en ai soupé des MMORPG aussi, et de leurs addicts , alors je reviens tout doucement aux jeux classiques donc je regarde du coté de Gothic 3

Y a t´il une démo de prévue ?
A+

La vidéo du moment