CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beliar...

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:28:00

Question puissance magique on repassera, je me suis fait un bon gros guerrier/chasseur, à la limite du paladin (si je réussis à trouver celui qui enseigne cette compétence). Par contre j´avouerai que lutter contre les chamans c´est une plaie. Faut approcher en zigzaguant, en sautant, tout pour éviter les boules de feu ou les flix de glace, et la on enchaine (mais approcher c´est dur, surtout quand on doit passer par 25 guerriers qui font barrage)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:34:18

c´est clair les shamans :mort: puis ils appelent la foudre la tes tres mal si tu reste dans la zone...sinon j´ai fais pareil guerrier/chasseur un peut plus chasseur pour kill 2,3 ork de loin avant le corps a corps....sinon j´ai tester l´arbalete et je deconseille...

beaucoup de degat mais alors trop trop lent l´arc est mieux a tous point de vue....

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:36:10

L´arbalète c´est parfait si tu trouves un endroit haut perché ou tu as peu de chances de te faire atteindre par des flèches (ca existe), et qu´aucun guerrier ne peut venir t´ememrder. Au sommet d´un mur en ruine par exemple, dans le désert, ou tu tire par une fente sur les squelettes (oui, l´arc marche pas sur les squelettes, mais l´arbalète marche bien j´ai remarqué)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:46:36

a oui les squelettes j´ai trouver ça logique que l´arc n´est les atteint pas. Sinon chenoir tant est ou dans le jeux niveau quete principal a tu les 5 artefacts? il m´en manque 2 pour moi, un sur le roi et l´autre euhhhh normalement a trellis non? enfin bref perso j´ai adorer l´aventure avec les temples a ouvrir un vrai bordel^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:48:18

Ah, moi j´ai trouvé tous les calices il me manque plus qu´un palouf à trouver, j´ai libérer tout le nordmar, et j´ai 4 des 5 artefacts d´Adanos. Ah oui, j´ai libéré tout le myrtana aussi, et j´ai levé le siège de Vengard

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:49:30

Mais le roi a pas d´artefacts d´adanos hein. Il y a akasha dans sa tombe, les 2 temples de mora sul, le démon de gotha et trellis en effet, ou Zak (je crois) a l´amulette d´adanos.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:54:46

je crois que les anneaus d´adanos 1pour la vie et 1 pour la mana ne sont pas des artefacts a avoir pour la suite (enfin je sais pas m´en manque 2)
le roi a le dernier artefact il le porte sur lui il te le donne si ta les 4 autres....
si tu veut plus d´info faut que tu tue xardas et sur sont cadavre tu vas trouver une note assez explicative....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:55:49

anneaux :desoler:

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:12:55

Non non, l´artefact qu´a le roi c´est le sceptre de varant, et les anneaux d´adanos je suis quasiment sur qu´ils font partie des artefacts à avoir (il te donne le sceptre si tu as les 5 autres si je me rappelle bien).

Ah et sinon, la j´essaie d´avoir 75 de réputation à Mora Sul pour avoir la clef de Gonzales qui me permettra d´entrer dans le temple de Mora Sul (j´essaie de soigner mes relations avec les hashishins, alors j´évite de trop en tuer)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:21:54

a ok^^ mince alors me manque donc 2 faut vriament chercher ^^

pour gonzales j´ai eu un bug (pas vraiment c´est ma faute) j´ai pas eu la reputation necessaire :snif: surtout quand tu vas gagner le glaive d´onix le donne pas au forgerons mais a gonzales en cadeaux...c´est juste ce qu´il me manque pour rentrer poliment ...donc j´ai été obliger de lui voler la clés de nuit (harf c´etait hard) ...il y´a une ouverture par une fenetre de sont domaine tu peut y ´aller mais attention discretion demander et fais le de nuit...

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:26:00

Ouhla, moi et la discrétion.... Quoique encore c´est pas le pire, mais je vais essayer. Je vais aussi essayer de voler le sabre d´onyx au forgeron, con que j´ai été de lui refiler...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 00:37:29

j´ai deja fais ça...j´ai voler le glaive d´onyx au forgerons puis le refiler au garde comme cadeau pour gonzales et là rien pas de dialogue possible pour ça....
:-( enfin y´a surement une quete que j´ai oublier je vais aller voir

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:02:36

Nope, pas possible malheureusement. Et en plus gonzales a décidé de faire nuit blanche pour prier beliar toute la nuit, donc pas moyen d´approcher discrètement. alors soit j´y vais à la barbare (possible mais chiant parce qu´ils t´attaquent à vue ensuite), soit je trouve comment augmenter ma réputation à Mora Sul de 10 pts (mais comme j´ai déja fait toutes les quetes d´avant le temple ca va pas etre possible.).

Ahlala, la vie est une durlutte

chenoir
chenoir
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:02:51

Au fait, ou est ce que t´apprend la compétence pour voler un mec qui dort?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:11:12

pour voler un mec qui dort c´est maitre voleur, il y´a un gus a moral sul qui peut te l´apprendre il faut lui rapporter les calices des ames...mais faut vraiment etre bon voleur...

sinon tu peut tenter la barbare mais discretion tu passe par les fenetres en grimpant y´a une ouverture...la tu tombe delicatement en "ctrl activer" avec du bol il y´a que 2 garde dans la salle ...tu te jette sur gonzales op a terre tu le vol et tu te casse par tp ou barbare mais c´est chaud barbare a cause d´un puissant mage (aie) essaye de lui voler :ok:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:12:36

sinon tu peut lancer le sort "dodo" sur gonzales et oublies sur les gardes ça marches aussi...

La vidéo du moment