bonjour... qqn pourrait me dire ou trouve t´on le minerai de fer pour pouvoir forger et est ce facil d´en trouver?
Merci d´avance
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:22:28
T´en trouves un peu partout, suffit d´a voir une pioche.
En fait, c´est le minerai magique le plus simple à trouver. A un moment dans le jeu tu dépasseras allegrement les 100 de minerais magique brut
senturus2
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:54:43
Pour ceux étant un peu avancés (mais sans spoiler s´il vous plaît) :
Est ce que si on veut forger des armes on a des problèmes fréquents de minerai (fer ou magique), ou est ce qu´on en trouve en général suffisamment? (rapport à l´intérêt de la compétence pour miner)
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:43:09
On en trouve relativement fréquemment, t´inquiète pas. Chuis niveau 60 et j´ai jamais eu de problèmes d´approvisionnement en minerai
Kevkak
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:13:51
qqn pourrait mettre un screen ou expliquer pcq je vois pas du tout a quoi ressemble un endroit ou piocher du fer. est ce seulement dans les grotte ou partout ailleurs. y´en a t´il des le debut du jeu pres de reddock cap dum ect???
merci
ps: un screen c mieux
fanofrpg
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:16:50
Tu as la réponse au camp rebelle pres de montera, la mine est pas épuisé et sur les parois tu verras des blocs de couleur différentes et si tu t´approches, ca marquera au dessus : "minerai de fer" et si tu as une piocje, en cliquant ton perso piochera le filon et tu récupéreras du minerai.
Kevkak
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:26:49
ok merci je viens justement d´arriver a montera
lord-corsair
Niveau 3
22 octobre 2006 à 14:29:44
Euh, sinon, les filons peuvent-ils redevenir exploitables?
quent155
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:08:40
Autre petite question :D
Pour miner il suffit sulement d´avoir une pioche? Ou il faut une compétence aussi? Car perso j´ai une pioche mais impossible de miner... (Ou alors je trouve pas de filon...) Ca ressemble à quoi un filon??? :D