Voila hier comme un gros boulet j´efface ma partie en cours et donc je recommence une nouvellle partie pour m´apercevoir que les monstres liés aux quetes ont disparus comme si je les avais deja tués.... J´ai les quetes mais je n´ai plus les monstres qu´ils faut tuer pour les achever... Que faire ? Réinstaller?
sir_arthur
Niveau 5
21 octobre 2006 à 14:57:37
je n´avais jamais entendu parler de ce problème... mais as tu vraiment bien supprimer tous les fichiers liés à ton ancienne partie ? c´est à dire les fichiers situer dans Mes Documents/gothic3 ?
boyinthehoods
Niveau 9
21 octobre 2006 à 15:14:58
Non je n´ai pas fait ça car je suis une quiche totale en info et je ne sais pas comment les supprimer manuellement (
sir_arthur
Niveau 5
21 octobre 2006 à 15:17:01
tu les sélectionne tous : Ctrl+A et ensuite tu supprime Suppr
Unreal_Time
Niveau 10
27 février 2008 à 21:48:05
Il m'arrive le même problème! (é_è) J'ai la flemme de tout réinstaller car on papote longtemps quand même et puis je suis dégouté quoi :x
Apparemment, personne n'a trouvé de solution!
bottox
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:19:34
Me semble que ce problème avait été corrigé avec le patch 1.60, mais il me semblai aussi que ça ne le faisait que avec les plantes et certains objets.
bottox
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:21:08
J'avais deja lu quelques chose la dessus sur un autre forum, mais impossible de me souvenir ou ni si il était en anglais, en allemand ou en français.