CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des quêtes en general!!!

blazius555
blazius555
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:02:04

Voilà j´ai le jeu depuis sa sortie,

Mais j´ai aussi le syndrôme de ce foutu oblivion!
J´etais habitué à être pris par la main, A------>B
Et je suis donc assez satisfait de Gothic qui lui vous permet de faire marcher un peu les neuronnes!
Mais j´ai un peu de mal à m´y habituer quand même et là je suis assez frustré, je passe de ville en ville, je érre sans but et sans patrie, avec une pléthore de quêtes en attente, je n´arrive pas à dissocier la quête principale des quêtes secondaires et je dois dire que j´ai sérieusement besoin de repéres!

Voilà, je suis au niveau 11, je dois avoir 10 heures de jeu et j´ai l´impression de faire du sur place! vous n´aurriez pas deux ou trois tuyaux à me refiler, ou m´exposer votre façon de progresser, ou je dirais même plus, votre ORDRE de progression dans ce jeu magnifique qu´est Gothic III?

mad_d
mad_d
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:06:44

alors, mon ordre de progression:

Déja, j´ai pris la voie des rebels.
- visite au camp rebel de reddock, jfais toutes les quetes là bas, puis je me rend à cap dun. je fais toutes les quetes sur place, puis je libère grace aux rebels et au paladin.
-ensuite, direction montera. Je fais les quetes sur place, j´enchaine sur ocara. J´y fais les quetes, puis libération de montera
-voila j´en suis pas plus loin ^^

Donc pour résumer : je fais une ville, j´y fais toutes les quetes, je cherche les rebels du coin, je libère la ville, et jpasse à la suivante.

Aprés, le choix des villes en question, bein jme laisse guider par le jeu, et je fais la quete "principale" en parallèle (notament la recherche des calices).

Loobie
Loobie
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:12:51

Les questions que tu nous poses tu en détiens déjà La réponse...
"faire marcher un peu les neurones!"
...
..
.

blazius555
blazius555
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:51:34

"Les questions que tu nous poses tu en détiens déjà La réponse...
"faire marcher un peu les neurones!"

c´est exactement ce que je me suis demandé en ecrivant ça!lol

-hal-
-hal-
Niveau 4
21 octobre 2006 à 15:34:05

je te conseil d´errer un peu partout comme tu le fait deja

va dans les regions qui t interresse fait les quetes que tu veux
tu pourra tjs revenir sur les autres plus tard

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:26:17

en fait il y a une quete principale... celle de retrouver don vieux mentor (as-tu jouer au premiers gothics ?) Xardas. aucun indices presques, a part qu´il controle les orcs et que les shamans ont l air proches de lui...

donc, q toi de choisir ton camp rebelles/orcs et de trouver ta voie vers xardas, petit à petit

SPOIL kinda

perso, mon ordre de progression, avec les orcs, j ai bousillé reddock comme me l a demandé Uruk, gagné plein de points avec eux, il m a dit que les shamans seraient fiers de moi (youpi ?) . je suis aller vers Montera ou on me dit de me presenter au capitaine mercennaire

puis effectivement, il faut aller de villages en villes en capiales, monter tes factions et en decouvrir a chaque fois un peu plus sur xardas avec l aide de la faction que tu a choisi... je suppose.

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:29:44

Ce qui est bien dans ce jeu, c´est que tu ressens vraiment la situation des différentes factions. La je suis un rebelle, et je me cache, j´attaque en douce les orques, je fais un peu espion infiltré, etc....

Mais quand j´ai fait certaines quetes orques, je pensais vraiment etre un mercenaire orque, et plus un rebelle. C´est vraiment terriblement bien rendu ce sentiment de conflit permanent entre les factions

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:33:00

clair... le choix difficile au moment ou tu te dis que ca risque de devenir irreversible... "merde ! aider les rebelles, ou passer ma vie avec des peaux-vertes ?" c est con a dire, mais j ai eu du mal a me decider

La vidéo du moment