CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'utilité de l'arc...

Loobie
Loobie
Niveau 5
21 octobre 2006 à 12:45:43

Un certain joueur, qui m´est personnellement proche, se vante de sa maîtrise des armes lourdes...
Malheureusement pour lui, il se fait régulièrement surprendre par les monstres peuplant Myrtana...
Et paf!
Essaye encore...
...
Je lui ai conseillé, lors de ses explorations, de se déplacer un arc à la main... (Meilleure perception, l´ennemi est localisé à plus grande distance..)
...
Amis chasseurs cessez vos gausseries...
Gros Bill existe je l´ai rencontré...
...
..
.

Sikorapht
Sikorapht
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:01:19

o si g une carte graphique x600 radeon sa va beuger et tout ou pas?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:12:41

Cool ta life.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:13:20

J´ai posté ce message à l´intention de l´auteur du topic, mais en fait je remarque qu´il est aussi valable pour siko

everpunch
everpunch
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:51:03

j´adore jouer un archer. et donc, je tire a tout va dans gothic 3.
toutefois, je persiste dans le fait que dans le noir, sans lumiere c´est chiant, et avant d´avoir une epee de feu (dans le dos, il parait que ça eclaire)ou un sort de lumiere, il va se passer du temps. ben vi, l´epee de feu, elle est en vente chez les rebelles, mais il faut 120 en force, et je suis archer, j´investi pas en force. donc c´est pas gagné, je suis lev 14, 10 jours ce sont ecoulé dans le jeu, et je continue a me promener dans le noir, je vois les noms des enemis, je tire dessous et je croise les doigts. parfois, je m´approche doucement vers l´ennemi, dans le noir, et PAF ! le fossé, merdoum, je l´avais pas vuuuuuuuuuuu aaaaaaahhhh.... ou encore j´avance, pour mieux viser, j´avance,j´avance et finalement, je suis sur le monstre, je ne m´etais pas rendu compte que j´etais si près ^^ (ça me l´a fait pour des mouches sanguinaires et des sangliers, ça fait tout drôle).

nos amis les gros bill ont de la chance, une epee dans une main, une torche dans l´autre.
pour nous la torche, a moins de se l´enfoncer dans le C... c´est rapé !

bon, continuons, les archer sont desaventagés dans les arenes, c´est clair. rhââ pis ya ces foutus squelettes qui craignent pas les flèches !

côté avantage, je viens de prendre un pied terrible, sur le toit de la tente du chef des gardes orques a coté de l´arene dans cap dun, j´ai tué tous les orques de la ville et les mercenaires tranquillement. quel bonheur apres de fouiller tous ces petits corps tout chauds (et hop 23000 po de marchandises dans la popoche )

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:11:31

120 en force ca te fait 2 niveaux à passer, tu peux bien sacrifier 2 niveaux pour ca.

Ah au fait, une question en passant, la compétence "paladin" ou l´apprend ou exactement? Et Gladiateur?

Guitou64
Guitou64
Niveau 5
21 octobre 2006 à 22:43:06

Pour la lumière il existe un sort de lumière que tu prends auprés d´Innos il me semble qui t´éclaire bien sans que tu aies a porter une de ces foutues torches....

ptielfe
ptielfe
Niveau 7
21 octobre 2006 à 23:29:16

Personellement, je joue une espece ded berzerk avec la competence d´ambidextrie et une arbalete lourde.J´ai effectivement des problemes lors de certains combats pour switcher mes armes mais cela regresse avec les competences.

Enfin a part le fait que je vous ai raconté ma vie, arbalete +1.

La vidéo du moment