j´adore jouer un archer. et donc, je tire a tout va dans gothic 3.
toutefois, je persiste dans le fait que dans le noir, sans lumiere c´est chiant, et avant d´avoir une epee de feu (dans le dos, il parait que ça eclaire)ou un sort de lumiere, il va se passer du temps. ben vi, l´epee de feu, elle est en vente chez les rebelles, mais il faut 120 en force, et je suis archer, j´investi pas en force. donc c´est pas gagné, je suis lev 14, 10 jours ce sont ecoulé dans le jeu, et je continue a me promener dans le noir, je vois les noms des enemis, je tire dessous et je croise les doigts. parfois, je m´approche doucement vers l´ennemi, dans le noir, et PAF ! le fossé, merdoum, je l´avais pas vuuuuuuuuuuu aaaaaaahhhh.... ou encore j´avance, pour mieux viser, j´avance,j´avance et finalement, je suis sur le monstre, je ne m´etais pas rendu compte que j´etais si près ^^ (ça me l´a fait pour des mouches sanguinaires et des sangliers, ça fait tout drôle).
nos amis les gros bill ont de la chance, une epee dans une main, une torche dans l´autre.
pour nous la torche, a moins de se l´enfoncer dans le C... c´est rapé !
bon, continuons, les archer sont desaventagés dans les arenes, c´est clair. rhââ pis ya ces foutus squelettes qui craignent pas les flèches !
côté avantage, je viens de prendre un pied terrible, sur le toit de la tente du chef des gardes orques a coté de l´arene dans cap dun, j´ai tué tous les orques de la ville et les mercenaires tranquillement. quel bonheur apres de fouiller tous ces petits corps tout chauds (et hop 23000 po de marchandises dans la popoche )