Hello, bon ça va un peu mieux mais je confirme que le jeu est trés gourmant car lorsque celui-ci plantait, vu ma config, j´avais mis toutes les options graphiques à fond (c´est pas un truc à faire !! !), j´ai ensuite désinstallé et réinstallé le jeu et j´ai laissé pour commencer les paramêtres d´options graphiques par défaut, j´ai juste monté la résolution en 1280/1024 en 60 Hertz, c´était déjà tout de même beaucoup mieux mais la majorité des options graphiques sont sur "Moyen", vu ma bécane c´est tout de même dommage. J´ai poussé le détails des textures à élévée, ça rame tout de suite bcp plus lorsque tu bouges la souris pour que ton perso regarde un peu partout. Et puis au bout de quelques secondes, mon écran se fige et big plantage ==> ecran bleu avec le message suivant :
INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT
Apparemment ce type de message serait lié au Firewall ou à l´anti-virus, dans mon cas, je n´utilise pas le pare-feu de windows, ce doit être mon anti-virus (Mc Affee 2005), il existe une mise à jour Windows (KB887742) qui réglerait ce type de pb, je suis en train de télécharger tout ça, on verra bien sinon, je désactiverais mon anti-virus.
Bon, il a l´air sympa mais gourmand, ça sent les patchs à venir car je pense qu´il y a une paire de joueur mécontent.
Bonne journée.