CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs Graphiques

seb5959
seb5959
Niveau 6
20 octobre 2006 à 22:32:41

Bon, et bien j´ai pas de bol

Le jeu se lance sans pb mais dés le début j´ai des bugs graphiques ==> de gros carrés noirs qui clignote à la place des personnages et plantage de ma bécane (écran noir ou reboot du PC) au bout de trois minutes.

J´suis dégouté.........

Pour ma config, voir mon profil.

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
20 octobre 2006 à 23:35:32

Euh c´est pas normal vu t´as bécane c´est clair. Je suppose que tu as déja essayé de mettre tes pilotes a jour et autres. T´as pas fait des changements hardware ou software en lien avec ta carte graphique récemment? D´autres jeux marchent normalement?:p

Quand j´ai vu le nom du topic j´ai cru que ca allait parler de la mer qui bug ou autres....

Bonne chance. :p

seb5959
seb5959
Niveau 6
21 octobre 2006 à 07:11:07

Hello, bon ça va un peu mieux mais je confirme que le jeu est trés gourmant car lorsque celui-ci plantait, vu ma config, j´avais mis toutes les options graphiques à fond (c´est pas un truc à faire !! !), j´ai ensuite désinstallé et réinstallé le jeu et j´ai laissé pour commencer les paramêtres d´options graphiques par défaut, j´ai juste monté la résolution en 1280/1024 en 60 Hertz, c´était déjà tout de même beaucoup mieux mais la majorité des options graphiques sont sur "Moyen", vu ma bécane c´est tout de même dommage. J´ai poussé le détails des textures à élévée, ça rame tout de suite bcp plus lorsque tu bouges la souris pour que ton perso regarde un peu partout. Et puis au bout de quelques secondes, mon écran se fige et big plantage ==> ecran bleu avec le message suivant :
INVALID_PROCESS_ATTACH_ATTEMPT

Apparemment ce type de message serait lié au Firewall ou à l´anti-virus, dans mon cas, je n´utilise pas le pare-feu de windows, ce doit être mon anti-virus (Mc Affee 2005), il existe une mise à jour Windows (KB887742) qui réglerait ce type de pb, je suis en train de télécharger tout ça, on verra bien sinon, je désactiverais mon anti-virus.

Bon, il a l´air sympa mais gourmand, ça sent les patchs à venir car je pense qu´il y a une paire de joueur mécontent.

Bonne journée.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:44:23

Avec une X1900XT tu passerais tout à donf...

seb5959
seb5959
Niveau 6
21 octobre 2006 à 09:04:15

Sorry mais j´ai acheté ma X850XT il y a un an presque 300 euros alors je ne vais pas encore dépenser 300 ou 400 euros pour une carte graphique. Enfin pas pour le moment.

espn_
espn_
Niveau 6
21 octobre 2006 à 09:31:23

Pour le bug des carrés noirs , il faut aller dans détails graphiques epuis mettre post de traitement au milieu

seb5959
seb5959
Niveau 6
21 octobre 2006 à 09:40:36

Ok, merci

D´alleurs ça sert à quoi Post-traitement ?

seb5959
seb5959
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:20:27

Hello,

Bon aprés optimisation du jeu, celui-ci ne plante "presque plus".

Je trouve, mais ce n´est que mon opinion que le jeu est moins beau qu´Oblivion. Enfin, il freeze de temps en temps, je pense lors de chargement de zone.

Bon, je me suis "enflamé", j´ai vu que sur CDiscount il y avait une RADEON X 1950 XT 512 Mo en DDR4 à 429 euros. C´est cher mais, quand on est un harcore gamer, on ne compte pas !! et bien, je me suis fais plaisir, j´ai passé commande, aprés vu la conf que j´ai et la carte graphique que je vais recevoir, j´espère que le jeu va tourner à fond !!

Parfois je suis un peu barje de dépenser autant de tunes pour une carte graphique sachant que dans deux, elle vaudra à peine 50 euros !!

Bon week.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
21 octobre 2006 à 18:23:04

spice de dingue...

LoveFantasy
LoveFantasy
Niveau 8
21 octobre 2006 à 18:29:09

ahah... acheter cette carte pour G3 alors que dans quelques moi les prix des cg vont chutter avec dx10 -_-´
faut etre mazo xD

La vidéo du moment